Article Original: http://drpeterbeter.blogspot.com/2014/10/dr-peter-beter-audio-letter-42.html
Disponible en: [Anglais / English]
Voir / Télécharger: [PDF] [HTTPS PDF]
"AUDIO LETTER (R)" est une marque déposée de Audio Books Inc, une société du Texas, qui à l'origine a produit cet enregistrement sur bande. Reproduit sous licence libre accordée par Audio Books Inc."
Ceci est la Lettre Audio (R) du Dr Beter, Box 16428, Fort Worth, Texas 76133
Bonjour, mes amis, c'est le Dr Beter à Washington. Nous sommes aujourd'hui le 31 Janvier 1979, et ceci est ma Lettre Audio N° 42.
Il y a huit jours, Jimmy Carter livrait ce qui est sûr d'être son seul message sur l’"État de l'Union" au Congrès et à la Nation, et à certains égards son discours reflète véritablement l'état désespéré de notre Union. Dans un piètre effort pour évoquer des échos de John F. Kennedy et de F. D. Roosevelt, Carter a parlé d'une "nouvelle fondation" comme le thème de son administration chancelante. Cette phrase, tirée de l'ancien hymne Bolchevique, "L'Internationale Communiste", est un titre approprié pour un gouvernement qui est maintenant allé loin dans une révolution Bolchevique tranquille. En Juin dernier, il a dit que la Russie devait choisir entre "la confrontation et la coopération", mais, depuis lors, la situation militaire Américaine s’est constamment dégradée. Et dans son discours sur l’"État de l'Union", Carter a déclaré: "... c'est un mythe que nous devons choisir entre la confrontation et la capitulation", et, pour faire bonne mesure, il a répété le même mensonge que son Administration a propagé depuis seize mois maintenant depuis la Bataille de la Harvest Moon, et qui est: "... presque toutes les questions de SALT II ont été résolues." Et pendant qu'il y était, Carter a également dit: "Je suis reconnaissant que l'année dernière - Comme l'année d'avant – nul Américain n'a trouvé la mort au combat partout dans le monde" Pourtant, il y a seulement deux mois, l'assassinat en masse de Jonestown et la Bataille de la Guyane ont eu lieu afin d’y anéantir la base secrète de missiles Russes, et il y avait des soldats Américains qui y ont trouvé la mort - leurs cercueils sont encore à Dover, Delaware, non réclamés.
Pendant qu’il parlait, Carter était lourdement traité pour la douleur, son cancer s'aggravant encore, malgré de fréquents traitements de cobalt pour son soi-disant problème d'hémorroïde. Entretemps, le cancer dans sa tête dont j'ai la toute première fois parlé il y a quatre mois dans la Lettre Audio N ° 38, n’est pas traité et se développe rapidement. Il engloutit désormais une zone d'environ 3-1/2 sur 4 pouces l'intérieur de sa tempe gauche et autour de l'oeil gauche. Vers Mars les effets devraient être visibles publiquement dans son comportement inhabituel. Bientôt le 25ème Amendement à la Constitution des États-Unis entrera en jeu à nouveau lorsque Carter décèdera, démissionnera ou sera destitué pour incapacité. Mais l'homme qui avait espéré bénéficier à nouveau de son propre 25ème Amendement, Nelson Rockefeller, vient de disparaitre de la scène pour toujours.
MES TROIS SUJETS DE CE MOIS SONT:
Sujet N ° 1 - Le Déclin De La Maison Des Rockefeller
Sujet N ° 2 - Le Complot Bolchevique Pour Une Révolution Papale
Sujet N ° 3 - Ovni, Ovi, Et l’Arme Secrete Majeure De La Russie.
SUJET N °1 : LE DÉCLIN DE LA MAISON DES ROCKEFELLER
Tandis que les nuages de guerre s’amoncelaient au-dessus de l’Europe et de l’Asie dans les années 1930, quatre hommes en Amérique assemblaient les rênes de la puissance mondiale. Ces hommes étaient les héritiers de la troisième génération de la dynastie la plus puissante que le monde ait jamais connue, LA DYNASTIE DES ROCKEFELLER. Ils étaient quatre frères Rockefeller - John D. III, Nelson, Laurance et David. Il y avait aussi un autre frère, Winthrop, ainsi qu'une soeur Abby, mais Winthrop se souciait peu de puissance et d’intrigue mondiale, et il y a si longtemps qu'il a été mis de côté par les quatre autres frères. Winthrop a pris son propre chemin et, finalement, a passé deux mandats en tant que gouverneur de l'Arkansas avant de mourir en 1973. Entretemps les quatre autres frères prenaient le sort même de la civilisation Occidentale dans leurs propres mains. Comme je l'ai détaillé en beaucoup d'occasions passées, ils ont joué des rôles clé dans le déclenchement de la Seconde Guerre Mondiale et en l'utilisant pour étendre leur empire. Dans des discours pendant la guerre, leur père, John D. Rockefeller, Jr., a décrit le carnage comme une grande croisade. En termes élogieux il a tout peint comme valant bien la souffrance, la mort, et la tragédie pour des millions et des millions. Les Rockefeller croient au vieux proverbe Chinois que "les opportunités naissent des crises", mais comme je vous l’ai rappelé le mois dernier, la Seconde Guerre Mondiale a été vraiment combattu pour le pétrole, et comme un sage vieil ami à moi a dit un jour: "Le Pétrole est plus épais que le sang aussi longtemps qu’il s’agisse du sang de l'autre. " Pendant que les gémissements de la Seconde Guerre Mondiale s'éteignent lentement, les quatre frères évaluaient les vues de domination mondiale qui, apparemment, était déposée devant eux.
La Seconde Guerre Mondiale avait brisé leur rival le plus important dans le pétrole et la puissance mondiale, l'Empire Britannique. Dans le même temps, l’alliance secrète Rockefeller-Soviétique avait émergé plus forte que jamais - une clé indispensable à leurs plans futurs ; et le meilleur de tous, la maison du Pétrole trésors de l'Arabie Saoudite était maintenant fermement dans l'emprise des Rockefeller. En utilisant leurs profits sans précédent du pétrole Saoudien, le cartel Rockefeller devait bientôt devancer tous ses rivaux financiers dans le monde entier. Pendant les trois décennies suivant la Seconde Guerre Mondiale, la puissance mondiale du cartel Rockefeller s’est élargie sans relâche sous les mains des quatre frères. Politiquement, économiquement et militairement, ils semblaient avoir le don de Midas. Leurs plans - inconnus et insoupçonnés par le grand public - le plus souvent se sont déroulés sans accroc, et juste dans les délais.
Grâce à des guerres sans victoire délibérées et des revers Américains fabriqués en matière de relations étrangères, l’Alliance secrète Rockefeller-Soviétique fait des progrès constants en vue de leur prise de contrôle conjointe du monde entier. Dans le même temps, au début de 1961, les Frères ont mis en branle leur stratégie Machiavélique à deux volets pour une éventuelle trahison en temps de guerre de leurs alliés Soviétiques. De cette façon, les Frères planifiaient de finalement ramasser tous les marbres pour eux-mêmes. Leur but n’était rien moins que de gouverner toute la Planète Terre à travers un Gouvernement Mondial. À l'aube des années 1970, les quatre frères Rockefeller s’embarquaient dans la dernière décennie de leur plan visant à prendre le contrôle du monde. Ils étaient déterminés que l'objectif soit atteint durant leur vie propre. Des plans conjoints secrets avec leurs alliés Soviétiques étaient sur la bonne voie pour une guerre thermonucléaire soigneusement programmé pour la fin des années 1970. La guerre, LA PREMIERE GUERRE NUCLÉAIRE, était programmée pour impliquer les États-Unis comme champ de bataille principal; afin de se préparer pour la guerre, les Frères étaient en train de transférer rapidement autant de richesse réelle de l'Amérique, y compris notre or et notre savoir-faire technologique, dans leurs propres coffres à l'étranger.
L'Amérique était transformée en une coquille vide - impressionnante sur la surface, mais mûre pour une défaite choquante par l'Union Soviétique. Et pourtant, dans une astuce finale secrète, le Programme Lunaire Américain mettait en place la scène militaire pour la destruction de la Russie comme apogée de la guerre à venir. Il semblait qu’il n’y avait rien pour arrêter les quatre frères ; mais enfin, au cours de plusieurs années passées, les choses ont commencé à aller mal. Ils ont commencé à faire des erreurs, et lentement mais sûrement les événements ont commencé à échapper à leur ancienne poigne de fer. Il y a trois ans et demi dans la Lettre Audio N° 2, j'ai souligné quelques-uns des premiers symptômes de ce glissement dans le contrôle des Rockefeller. À peine un an plus tard à l'été 1976, leurs plans soigneusement établis ont commencé à être mis en lambeaux. Soudain, l’alliance secrète Rockefeller-Soviétique de près de 60 ans avait été résilié unilatéralement par le Kremlin. La crise encore secrète des missiles sous-marins de 1976 était en cours, comme je l'ai indiqué dans les Lettres Audio Nos 14 à 16. Comme mes vieux auditeurs le savent, cette crise a conduit à ma rencontre pendant plus d'une heure avec le défunt Général George S. Brown, alors Chef de l’État-Major Interarmées. La réunion a eu lieu le 16 Septembre 1976, dans le bureau Général Brown au Pentagone.
Dans la Lettre Audio N° 16, j'ai informé mes auditeurs sur cette réunion. Grâce au leadership courageux du Général Brown, les États-Unis avaient été épargnés d'une attaque nucléaire surprise, et alors il y avait une occasion en or d’arrêter complètement la marche de l’Amérique vers la guerre nucléaire. Mais les quatre frères ne pouvaient tout simplement pas croire que leur alliance secrète avec leurs alliés Bolcheviques au Kremlin était partie pour de bon. À l'automne 1976, ils ne comprenaient pas encore que les bolcheviks avaient eux-mêmes perdu le contrôle du Kremlin - cela ne deviendra pas clair pendant une autre année. Et donc ils ont commencé à essayer désespérément d'apaiser le Kremlin dans un effort pour restaurer l'alliance. Une des premières victimes de cet effort insensé n'était autre que le Général Brown. Quelques semaines après ma rencontre avec lui, il était fauché par les grands médias contrôlés et passa rapidement dans l'obscurité. Dans la Lettre Audio N° 23, j’ai détaillé juste combien le Général Brown avait sacrifié pour ses loyaux services à l'Amérique. Et pour ceux qui ont entendu ce sur quoi j'ai mis en garde en ce moment-là, je ne peux que souligner que le Général Brown n'a pas activement servi jusqu’à terme en tant que Chef de l’État-Major Interarmées - et n'a pas vécu longtemps. Puis vint la pire erreur de calcul des quatre frères Rockefeller et leurs proches – cela a conduit à la catastrophe dans l'espace en Septembre 1977.
Comme je l'ai décrit dans la Lettre Audio N° 26 de ce mois, les Russes ont réussi à anéantir dans le trou l'as des Rockefeller pour la guerre nucléaire à venir. Dans la bataille de la Harvest Moon, 27 Septembre 1977, l'équipage de la base secrète Américaine d'armes à faisceaux de particules dans le cratère Copernic a été tué par un canon à particules de neutrons Russe. Il a été tiré en direction de la lune depuis l'orbite terrestre par Cosmos 954, un satellite Cosmos Intercepteur Tueur habité. Quatre mois plus tard, Cosmos 954 a effectué un atterrissage d'urgence dans le nord du Canada. Cela a été décrit dans les nouvelles comme un crash de satellite nucléaire. La bataille de la Harvest Moon n'était que le début d'une révolution complète dans l'équation militaire entre la Russie et l'Amérique, parce que durant les derniers mois de 1977, la Russie a commencé à déployer toutes les trois étapes de sa triade spatiale encore secrète d’armements militaires. La première étape de la triade spatiale sont les Cosmos Intercepteurs habités - qui sont les Satellites Tueurs. Pendant les six mois suivant la Bataille de la Harvest Moon, ils ont commencé à détruire méthodiquement la flotte Américaine de satellites espions au-dessus de la Russie.
Cela a conduit, en Avril 1978 à la mission de renseignement de l’avion de ligne Coréen sur le Nord de la Russie, comme je l’ai détaillé dans la Lettre Audio N° 33. Immédiatement après la Bataille de la Harvest Moon, le programme spatial Russe habité a soudain jailli à la vie. Soudain, les Russes ont commencé à lancer un lot de cosmonautes après l'autre en orbite, établissant de nouveaux records et accomplissant de nouveaux exploits de toutes sortes. Pendant ce temps, sans publicité, le premier atterrissage habité de la Russie sur la Lune a eu lieu. L'atterrissage a été réalisé le 16 Octobre, 1977 sur la face arrière dans le cratère Jules Verne ; et à la fin du mois suivant, comme je l'ai indiqué dans la Lettre Audio N° 28, les canons à particules Russes étaient déjà opérationnels sur la face visible de la Lune. Ces bases Lunaires Russes peuvent souffler n'importe quel endroit visible sur la Terre en moins de deux (2) secondes, et elles constituent la deuxième étape de la triade spatiale Russe.
Le 2 Décembre 1977, la troisième étape de la triade spatiale Russe a annoncé sa présence à nos dirigeants surpris. Ce jour-là des tremblements d'air énormes - explosions bruyantes dans l'atmosphère - ont commencé à déferler de la mer le long des côtes Est de l'Amérique. Dans la Lettre Audio N°29, j'ai décrit les étonnantes Plateformes Russes Planant responsables de ces explosions. Comme les deux autres de la triade spatiale russe, ces plates-formes qui Planent – appelées Cosmosphères par les Russes - sont armées avec des canons à particules chargées. Toutes ces armes secrètes ont été déchaînées pleinement opérationnelles avec une vitesse aveuglante par la Russie il y a un peu plus d'un an. Elles ont ruiné le plan initial des Rockefeller pour une PREMIERE GUERRE NUCLEAIRE soigneusement programmée pour conclure avec la destruction surprise de la Russie, et elles ont radicalement modifié l'équilibre militaire entre l'Est et l'Ouest.
Comme conséquence, le leadership des quatre frères Rockefeller dans leur structure de pouvoir dans le monde entier a commencé à être sérieusement contesté il y a un an. Ils avaient fait des erreurs et leur jugement n'était plus accepté si facilement par leurs plus puissants associés et alliés. Dans le même temps, quelque chose devait être fait, et rapidement, pour répondre à la situation modifiée. Pour ces raisons et d'autres, le pouvoir des Rockefeller s’est progressivement tourné vers un soutien pour une nouvelle révolution Bolchévique sophistiquée, ici en Amérique. Cela a commencé il y a plus d'un an. En Février 1978, j'ai déclaré que les portes des Rockefeller dans le monde entier étaient sur le point d'être ouvertes à la Chine Rouge dans la lutte contre la Russie. Aujourd'hui, nous entendons tout au sujet de l'Amérique jouant la soi-disant "carte de la Chine" ; mais, comme je vous l'ai dit il y a six mois, la Chine est en train de jouer la carte de l'Amérique.
L’objectif de la Chine est une alliance restaurée avec la Russie sur les meilleures conditions possibles, par la suite. Plus il y a un an, les quatre frères Rockefeller ont commencé à utiliser ces mesures bouche-trou et d'autres en essayant de sauver leur dynastie d’une ruine totale ; mais ils ont essayé de nager contre le courant de l'histoire. En Juin dernier, j'ai souligné le fait historique que toutes les dynasties vraies ont une durée de vie naturelle d'environ 100 ans. Selon cette norme la fin de la dynastie des Rockefeller est inévitablement proche. Le mois suivant, Juillet 1978, les lumières ont commencé à s’éteindre dans la Maison des Rockefeller. Le plus vieux des quatre frères, John D. III, a rencontré son destin prétendument dans un accident d'automobile - et un accident bizarre, pour dire le moins - à proximité de son domaine de Pocantico Hills, New York. Ce mois-là, j'ai examiné le véritable héritage de John D. Rockefeller III. Maintenant, à peine six mois plus tard, le deuxième plus vieux des quatre frères a brusquement quitté la scène. Le véritable héritage de Nelson Rockefeller demeure comme je l'ai examiné il y a plus de 3 ans 1/2 dans la Lettre Audio N° 1, mais il y a cinq jours, le soir du 26 Janvier 1979, il est mort. Mes amis, vivant Nelson Rockefeller désirait ardemment de la publicité, mais sa mort est enveloppée dans l'obscurité et des questions sans réponse. Normalement, il est de coutume pour le corps d'une personnalité publique importante, comme un Sénateur ou un Vice-président, d’être exposé dans une chapelle ardente de sorte que le public puisse lui rendre un dernier hommage.
Ce service a été offert à la famille de Nelson Rockefeller, ici à Washington, par les dirigeants du Sénat Américain, et a été rejeté - il n'y avait donc pas eu d’exposition, aucune visite officielle du tout. Au lieu de cela, il lui a été accordé une crémation hâtive, une étape inhabituelle dans le cas des Rockefeller, et un service commémoratif strictement privé. Initialement il a été annoncé par des assistants des Rockefeller que la crémation aura lieu lundi matin, le 29 Janvier, avant-hier. Ce devait être suivi par le service commémoratif à 11h00. Pendant ce temps, des rapports sur les circonstances de la mort de Rockefeller ont été contradictoires et étranges, ce qui soulevait une question après l'autre. En réponse, le porte-parole des Rockefeller continuait à changer leur histoire d'un jour à l'autre, et pendant que les questions se multipliaient, la crémation a été précipitée. Elle a été réalisée un jour d'avance, le Dimanche matin. Plus tard ce jour-là, un porte-parole de la famille a annoncé la crémation aux journalistes, mais refusa d'abord d'identifier le crématorium qui a été utilisé et n’a donné aucune explication pour la précipitation dont elle a fait l’objet. Il n’y avait eu aucun changement dans les plans pour le service commémoratif qui était toujours prévu pour le lendemain. Mes amis, les étranges circonstances entourant la mort de Nelson Rockefeller ne sont pas seulement un puzzle morbide - elles ont à voir avec le sort des États-Unis et de la civilisation Occidentale! Il était l'un des hommes les plus puissants sur terre et, par ses propres choix, un personnage public. Comme les décès en masse en Guyane il y a deux mois, la mort de Nelson Rockefeller va affecter votre vie et la mienne.
Juste comme cela s'est produit avec la Guyane, un écran de fumée de manoeuvres, d’histoires changeantes et la confusion sont utilisés pour cacher la vérité sur sa mort ; mais tout comme avec la Guyane, je crois que vous avez le droit de connaître la vérité. Au début, les médias scandaient à l'unisson que Rockefeller est mort d'une crise cardiaque alors qu'il travaillait à son bureau au 56ème étage du Rockefeller Center. Le moment du décès a été déclaré à 22h15, vendredi soir le 26 Janvier 1979. Le jour suivant, Cependant, une histoire contradictoire a émergé. Il a été dit qu'il était mort non pas au Rockefeller Center, mais dans une maison de ville située à 13 West 54th Street. Selon le New York Times du Dimanche le 28 Janvier, "Les voisins et les passants ont rapporté que lorsque l'ambulance est arrivée, une femme dans une robe de soirée a émergé du 13 West 54th Street et accompagné les agents tandis qu’ils portaient M. Rockefeller vers le véhicule." Vers samedi après-midi, l'histoire officielle a changé à l'adresse de la maison de ville. Le Washington Post a déclaré Dimanche le 28 Janvier, "Rockefeller s'est effondré dans son bureau au premier étage dans une maison de ville au 13 West 54th Street à environ 22h15, le vendredi, et apparemment mort sur le coup, a signalé le porte-parole de la famille Hugh Morrow. Il a été initialement rapporté par Morrow que Rockefeller avait subi sa crise cardiaque dans son bureau du 56ème étage au 30 Rockefeller Plaza. " Le Post cite ensuite Morrow comme disant, "En fait, le décès est survenu dans le bureau privé de M. Rockefeller. L'erreur était entièrement mienne." Mais maintenant, il y avait de nouvelles questions. On se demandait: Qui était la femme mystère dans la robe de soirée? Le porte-parole de la famille Morrow a déclaré qu'il ne connaissait aucune femme qui serait présente au moment de la mort de Rockefeller, selon le Sunday Times de New York; au contraire, il dit que le numéro d'urgence 911 a été appelé "Par une femme voisine non identifiée."
Il semblerait que l'appel d'une ambulance a été fait au moyen du numéro d'urgence 911, et encore plus de questions graves bouillonnent à cet égard. Pour une chose, ce nombre est à l'usage du grand public dans la police et en cas d'incendie ; et comme les New-Yorkais le savent, il est rarement répondu rapidement - et pourtant il n'y a pas eu de rapport comme d’un tel appel pour une ambulance privée. Et le porte-parole Morrow a encore dit le Samedi après-midi que le garde du corps et un chauffeur avaient été avec Rockefeller au moment de la mort. Pire encore est la question du délai avant que l'appel n’ait été fait. Les porte-parole des Rockefeller répétaient que Rockefeller était mort à 22h15, même après qu'ils aient changé leur histoire par rapport à où il était mort, mais les registres de la Police ont montré que l'appel au 911 n'a pas été effectué jusqu'à plus d'une heure plus tard, à 23h16. Pendant les heures manquantes, les assistants de Rockefeller ont travaillé fiévreusement, prenant des dispositions pour éviter toute autopsie d'avoir lieu. Le lendemain, Dimanche le 28 Janvier, le porte-parole de Rockefeller Morrow a rendu public sa troisième version de l'histoire à la presse. Selon le New York Times pour le jour suivant, il a dit, "que la mort en fait avait eu lieu à environ 23h15, et que les deux personnes présentes lorsque M. Rockefeller fut frappée à la maison de ville étaient Andrew Hoffman, un officier de la sécurité, et Megan Ruth Marshack, une assistante personnelle de 31 ans qui est sur les projets artistiques récents de M. Rockefeller. Mlle Marshack, qui réside quelques portes plus loin au 25 W. 54th Street, a appelé la police en moins d'une minute après que M. Rockefeller ait subi l’attaque, a dit M. Morrow hier. Le Samedi, M. Morrow avait dit qu'il ne savait rien d’une femme qui aurait été présente". Même l'âge de 31 ans donné à Miss Marshack par Morrow s'est avéré plus tard être faux; Mais avec cette histoire récemment révisée, un autre porte-parole de Rockefeller a déclaré Dimanche, selon le New York Times le lendemain que "Il n'y avait aucune divergence dans les heures, c’était simplement un cas de personnes sous pression commettant une erreur." Et aussi selon le New York Times, le porte-parole Morrow a également dit aux journalistes que Mlle Marshack est arrivé à la maison de ville pour travailler aux alentours de 21h00 le Vendredi soir "portant une longue robe de soirée noire." Mais le plus important de tous est la question de la cause du décès, et le moment où le porte-parole Morrow a donné sa troisième version des événements aux journalistes le Dimanche 28 Janvier, la rapidité, la crémation précipitée de Nelson Rockefeller avait déjà eu lieu. La chance qu’une autopsie pourrait permettre à la vérité de s'échapper a été éliminée. Ici aussi, la confusion régnait dans les annonces publiques. Par exemple, le New York Daily News du Dimanche, le 28 Janvier a signalé qu'il avait appris d'un membre de la famille, "que Rockefeller se plaignait de douleurs à la poitrine vers la dernière semaine, mais personne, il a été rapporté, ne pensait que les douleurs étaient importantes et peu d'attention y a été accordée." Pourtant, ailleurs dans le flot d'articles sur Rockefeller dans le même journal, il y a les mots du Dr Kenneth Ryland, médecin personnel de Rockefeller pendant quarante ans. Il est cité comme disant, "je l’ai examiné le Mercredi dernier, et il était en excellente forme. J'ai été choqué, complètement choqué."
Comme dans le cas de la mort étrange du frère de Nelson, John D. III en Juillet dernier dans un accident automobile présumé, nous pourrions ne jamais savoir tous les détails sur la mort de Nelson Rockefeller. Même maintenant, la jeune assistante qui a été avec John D. III au moment de sa mort subite, est toujours en isolement. Elle est dans un hôpital de Westchester County, New York, sous bonne garde ; et maintenant les porte-parole de Rockefeller tentent de cacher la vérité sur la mort de Nelson. En conséquence, leurs déclarations dans les médias sont un compte rendu dans la confusion. Mais, mes amis, il n'y avait pas de confusion sur ce qui devait avoir lieu tard ce Vendredi soir 26 Janvier, 1979.
Comme il est toujours fait dans les milieux du renseignement, le profil psychologique de Nelson Rockefeller avait été étudié. Cela montrerait que c'était souvent son habitude, après le dîner avec sa famille les Vendredis de quitter pour aller dans sa maison de ville privée de cinq étages au 13 West 54th Street à toutes fins. Cela montrerait également qu’en ces occasions, son grand nombre de contingent régulier de gardes armés seraient hors service. Ce vendredi soir-là, il a fait son voyage habituel à la maison de ville. Là, il s'est préoccupé de faire ce qu'il s'y était rendu pour faire. Le moment vint où sa garde a été complètement baissée, et à ce moment précis, un coup a été tiré. La balle s’est projetée dans la tête de Rockefeller avec une précision professionnelle. Après la fusillade, son assistante âgée de 25 ans s’est apparemment effondrée dans un semi-état de choc. Au dernier rapport, elle est déclarée, par les porte-parole de Rockefeller, être en isolement et indisponible pour commenter. Pendant que je prononce ces mots, les efforts de dissimulation des Rockefeller se poursuivent, mais de nouvelles questions et contradictions flagrantes continuent de surgir. Par exemple, le porte-parole de Rockefeller Hugh Morrow a déclaré pendant près de deux jours qu'il ne savait pas qu’une femme était présente lors de la mort de Rockefeller, mais hier le New York Times a déclaré que, "l'Associated Press a rapporté que, hier à 04h00 le Samedi, moins de cinq heures après la mort de M. Rockefeller, un de ses journalistes, se rappelant que Mlle Marshack avait travaillé comme journaliste à la radio AP news à Washington avant d'être embauché par Mr. Rockefeller, l’avait appelé à la recherche d'un reportage radio sur sa mort. Elle a refusé de faire l’enregistrement radio, a dit l'agence Associated Press, mais a dit au journaliste que M. Morrow était avec elle dans son appartement et pourrait lui parler plus tard. " Interrogé à ce sujet par l'Associated Press, Morrow aurait répondu que "Quel que soit ce que Megan a déclaré à 4:00, je ne vais pas le commenter. J'ai vécu cette chose encore et encore, et je suis fatigué."
Les deux frères restants, Laurance et David, croient qu'ils ne peuvent pas se permettre de laisser la vérité être généralement connu sur la mort de Nelson. Cela soulèverait trop de questions à ce moment critique. La plus grande protection pour leur pouvoir a toujours été le faux halo de philanthropie. Cette image paisible serait ébranlée jusque dans ses fondations par la connaissance du public du fait que Nelson Rockefeller a été assassiné. Et donc à cause de la laide blessure à la tête, son corps a été incinéré avec diligence et son décès attribué publiquement à une crise cardiaque. L’autrefois puissante unité de quatre hommes composée par les quatre frères Rockefeller est maintenant très sérieusement estropiée. David et Laurence auront besoin désespérément d'avoir quelqu'un se joindre à leur cercle familial intérieur comme un remplaçant de Nelson Rockefeller, et comme cela arrive, l'homme le plus susceptible d’enfiler la cape de Nelson est déjà commodément à portée de main.
En fait, il était avec Rockefeller quelques heures seulement avant sa mort. Il est l'homme le plus responsable des lacunes désastreuses dans les Renseignements Américains, comme j'en ai discuté au Pentagone il y a deux ans avec le défunt Général George S. Brown. Il y a plusieurs années un ancien officier de la CIA m’a décrit cet homme comme "un petit Hitler attendant dans les coulisses" ; et maintenant après 25 ans en tant que protégé politique de Nelson Rockefeller, il a maintenant une chance de devenir un membre du cercle familial intérieure de la famille Rockefeller - et s'il y arrive, ce qui est probable, il sera l'homme qui aura gagné le plus du meurtre de Nelson Rockefeller. Son nom: Henry Kissinger.
SUJET N °2 : LE COMPLOT BOLCHEVIQUE POUR UNE RÉVOLUTION PAPALE
Ici, aux États-Unis la mort de Nelson Rockefeller a volé quelques-uns des gros titres d'un autre événement majeur qui touche à sa fin. Le vendredi après-midi, 26 Janvier, quelques heures avant que Rockefeller ait été tué, l'homme qui parade comme le Pape Jean Paul II est arrivé au Mexique. Aujourd'hui, après cinq jours tumultueux là, il est de retour à Rome. C'était il y a cinq mois dans la Lettre Audio N° 37 que j'ai pour la première fois alerté mes auditeurs sur les changements drastiques qui étaient en cours dans l'Église Catholique Romaine. Le Pape Jean Paul 1er avait été élu juste le jour précédent, mais comme je l'expliquais alors, les influences Bolchéviques au sein du Vatican se préparaient à jeter l'Église dans leur lutte contre la Russie, qui s’est débattu hors du contrôle Bolchevique, et le Pape Jean-Paul 1er, bientôt connu sous le nom de pape souriant, a disparu de la scène à peine un mois plus tard. Dans la Lettre Audio N°39, j’ai expliqué comment il avait des démêlés avec la stratégie Bolchevique, et ce qui lui était arrivé par la suite. Et le mois dernier j'ai révélé que son successeur, le vrai Pape Jean Paul II, a également été éliminé. À sa place il y a maintenant un acteur, un homme qui n'est ni polonais, ni chrétien, qui exécute les ordres de ses maîtres Bolcheviques. Il ressemble beaucoup à l'homme qu'il a remplacé, mais il y a des indices visuels à rechercher. Des photographies en gros plan de cet acteur doit être comparées attentivement avec celles prises en Octobre 1978, immédiatement après que le cardinal Wojtyla fut nommé Pape. Comme les experts en identification le savez, les oreilles d'une personne sont presque comme des empreintes digitales dans leur unicité, et vous découvrirez que les oreilles avec d'autres caractéristiques détaillées ne sont pas les mêmes aujourd'hui qu'elles l'étaient au début. Depuis que je rends public la destruction tragique de l'intérieur qui se déroule dans l'Église Catholique, j'ai reçu des lettres déchirantes de prêtres Catholiques de partout. Ils se sont confiés à moi au sujet de leurs tourments à cause du contrôle Bolchévique qui se répand comme un cancer dans toute l'Église Catholique. De par ma propre expérience passée, je partage leur profonde tristesse. Rapporter les machinations du Bolchevisme dans l'Église est douloureux pour moi, mais, mes amis, la question centrale et dominante face à des hommes de bonne volonté aujourd'hui est que des forces sataniques sévissent sur la planète Terre. Dans cette veine, certains prêtres Catholiques m’ont révélé leur peur que de rester dans leurs positions sacerdotales serait compromettre leur foi elle-même.
Le mois dernier, j'ai souligné combien la publicité est importante pour le Pape acteur dans la stratégie anti-Russe des Bolcheviques. Décrivant cette stratégie, j'ai dit: "Ces jours-ci l'acteur Pape est le Pape le plus visible dans l'histoire, ainsi fait par les grands médias contrôlés", et au début du mois, le 6 Janvier, le New York Times faisait écho de ce thème même dans un article intitulé "LES VOIES DE LA VICTOIRE DE JEAN-PAUL II". La deuxième phrase est la suivante: "Il est devenu le Pape le plus visible dans l'histoire moderne, faisant des sorties depuis le lointain Vatican tous les quelques jours et charmant les foules, depuis les écoliers aux personnes âgées et les nonnes aux joueurs de football." Ironiquement, le même article ajoute plus tard que: " Il joue devant des foules différentes avec des compétences de l'ancien acteur qu'il est. " Mes amis, l’acteur pape est utilisé comme un Joueur de Flûte. Strictement comme une tactique, il chante une chanson du conservatisme progressiste qui est la musique aux oreilles de millions de Catholiques indicibles, mais ses deux grands thèmes, "Liberté Religieuse" et "Droits de l'Homme", sont en réalité centrés sur l'Homme, pas Dieu. Avec cette contrefaçon intelligente du vrai message de Jésus-Christ, la politique meurtrière est déguisée en religion ; et le monde catholique, séduit par la mélodie du Pape acteur, est déjà mené sur le chemin vers l'abattoir Bolchévique de Guerre contre la Russie. C'était il y a 14 mois, dans la Lettre Audio N°28, que j'étais pour la première fois en mesure de révéler les changements révolutionnaires qui ont eu lieu au Kremlin. Les Bolcheviques athées, qui ont pratiquement détruit la Russie Chrétienne il y a 60 ans, ont été renversés après une lutte de six décennies.
À leur place se retrouvent les autoproclamés "Communistes Spirituels", une ancienne secte Chrétienne extrêmement résistante de natifs Russes, que j'ai révélé dans la Lettre Audio N° 36, ces nouveaux dirigeants du Kremlin sont en réalité dans un processus de rejet du Communisme dans tout sauf le nom. À la place, leur point de vue politique fondamental aujourd'hui est celui d'un nationalisme Russe fort, comme je l'ai discuté dans la Lettre Audio N° 28; ainsi, dans un sens descriptif, ils seraient plus justement appelés des Nationalistes Spirituels. Les Bolcheviques athées renversés du pouvoir sont dans une frénésie pour abattre la Russie Chrétienne à nouveau avant que les derniers vestiges de l'influence Bolchevique ne soient expulsés. Ils savent que leur temps est court, si la guerre sainte de la Russie pour anéantir le Bolchevisme réussit. Les Bolcheviques savent que le coeur de la Russie est spirituel, et donc ils essaient d'arracher le coeur de la Russie par le biais d'une attaque spirituelle. Déjà le Pape acteur travaille fiévreusement sur des ouvertures aux Églises Orientales Orthodoxes, espérant les réunir avec l'Église Romaine après 15 siècles de séparation, et la cible réelle dans tout cela c'est l'Église Orthodoxe Russe. Avant la Révolution Bolchevique de 1917, l'Église Orthodoxe Russe a été infiltré par les Bolcheviques. Aujourd'hui l'influence bolchevique est rapidement en train d’être éliminée en Russie ; mais si les plans des Bolcheviques au Vatican réussissent, elle sera restaurée comme une arme contre la Russie. Tout cela est lié à la stratégie secrète Américaine de première frappe, que j'ai exposée en détail dans la Lettre Audio N° 37 et la visite qui vient de s'achever à Mexico par le Pape acteur fait partie d'une stratégie élaborée à jeter l'Europe de l’Est dans une révolution sanglante contre la Russie.
Le 24 Janvier, quelques heures seulement avant que l'acteur Pape parte pour Saint-Domingue et Mexique, le Ministre des Affaires Étrangères Soviétique Andrei Gromyko a eu une audience de deux heures avec lui. Les Responsables du Vatican ont dit qu'ils ne pouvaient se rappeler une si longue intense audience entre un Pape et un Homme d'État. Aucune déclaration n'a été faite sur ce qui a été discuté, mais Je peux révéler que le Pape acteur a prétendu montrer sa préoccupation pour les Catholiques en Russie. Gromyko, cependant, a fait valoir en effet que le Pape ne devait pas faire tanguer le bateau en Europe de l’Est, en disant que les efforts en cours de l'Église vont détruire le Christianisme, et non pas l'aider. Puis le Pape acteur quitta pour l'Amérique Latine. À ses côtés tout au long du voyage était Giovanni, le cardinal Benelli, un ami proche de Henry Kissinger. Comme je l'ai révélé le mois dernier, Benelli est l'agent Bolchévique clé au Vatican, et il alla avec pour écrire le script à suivre au Pape acteur. Le voyage du pape au Mexique a été un coup de publicité énorme et un prélude à la confrontation avec la Russie. La lourde couverture médiatique entourant le voyage a servi à construire une opinion publique beaucoup plus large de l'image de l'acteur pape comme un anti-Communiste. Dans le même temps, la visite au Mexique a été un avant-goût du voyage programmé du Pape en Pologne en Mai prochain ; et, comme tel, il était bien calculé pour envoyer des frissons nerveux jusqu'à la colonne vertébrale des fonctionnaires du gouvernement à Varsovie et à Moscou.
Au Mexique, comme en Pologne, le gouvernement ne tolère pas officiellement l'Église Catholique ; mais plutôt pour des raisons historiques, la Constitution Mexicaine impose des restrictions rigoureuses sur l'activité et le pouvoir de l'église. Pourtant, au Mexique, tout comme en Pologne, la population est d'environ 90% Catholiques ; et donc quand le Pape a décidé d'aller au Mexique, le gouvernement Mexicain n'avait de choix pratique que de lui permettre de venir. Par ailleurs, la loi mexicaine interdit aux ecclésiastiques de prêcher en public ou même de porter un habit ecclésiastique en public ; mais ces restrictions étaient clairement inapplicables pour le Pape. Limiter sa visibilité de cette manière aurait invité les émeutes et le chaos, et le gouvernement le savait. Pour le Mexique, la seule chose concrète à faire était de faire un clin d'oeil à la loi et de donner libres rênes au Pape lors de sa visite ; mais pour la Pologne, la situation n'est pas si simple. L'intention publique du Pape acteur est de visiter la Pologne pour le 900ème anniversaire du martyre de saint Stanislas. Pour la plupart des Américains, sachant peu sur qui était Saint Stanislas, cela sonne sans doute lointain, hors de propos, et donc un peu monotone ; mais pour les Polonais, le symbolisme et les tensions émotionnelles en jeu sont énormes. Le pape acteur est le sosie du regretté cardinal Karol Wojtyla de la Pologne. Avant de devenir pape en Octobre dernier, Karol Wojtyla fut l'Archevêque de Cracovie. Il y a neuf cents ans, Saint-Stanislas a également été l'Archevêque de Cracovie. Wojtyla était largement connu parmi les Catholiques Polonais comme un homme qui s'est levé contre le gouvernement, même à l'époque brutale du Stalinisme ; et il y a 900 ans Saint Stanislas a, à plusieurs reprises, parlé dans la défiance au roi. Il a même excommunié le roi pour cruauté envers ses sujets.
Il y a neuf cents ans en ce mois de Mai, Saint Stanislas a été recherché par le roi et exécuté pour sa défiance ; et ce mois de Mai, le Pape acteur est programmé apparaître à Cracovie à l'apogée des cérémonies à la date anniversaire du martyre. Depuis Septembre dernier, le Vatican s'est engagé dans des tactiques conçues pour susciter progressivement les tensions en Pologne ; et depuis le jour de Noël la montée des tensions a été axée autour du Jour de Saint-Stanislas, parce que dans les messages aux Églises Polonaises juste avant Noël, le pape acteur a insisté pour que les cérémonies de la Saint-Stanislas commencent le jour de Noël et se poursuivent jusqu'en Mai. Le gouvernement de Varsovie essaye de comprendre comment garder le couvercle sur la face des tensions fiévreuses qui existeront apparemment vers Mai ; mais la touche finale au plan Bolchevique est un stratagème, que même le Pape acteur lui-même ne soupçonne pas. Si tout se passe comme prévu, il arrivera à Cracovie après avoir premièrement rempli les rues avec des foules qui éclipsent celles vues au Mexique.
Là à Cracovie pendant les cérémonies du martyre de Saint Stanislas, l'acteur Pape lui-même doit être assassiné! Les conspirateurs bolchéviques se chargeront de le faire apparaître comme si c’était le régime de Varsovie dominé par la Russie qui était en cause, et les agitateurs vont attiser les foules. Cela fournira l'incident classique de déclenchement de la révolte et la Révolution du pape sera activée. Elle va éclater à Cracovie, et se répandre comme une traînée de poudre dans toute la Pologne ; et si les plans Bolchéviques sont un succès complet, la révolution du Pape débordera sur la Hongrie, 67% de Catholiques, et à d'autres bastions Catholiques d'Europe del’Est.
Les Bolcheviques croient que par l'allumage des feux de la révolution à la porte d'entrée de la Russie, ils seront capables de garder le Kremlin en déséquilibre ; et si la Russie a les mains pleines en essayant de renverser la révolution du Pape, raisonnent-ils, Elle ne sera en pas en mesure d'aller à la guerre. Comme le mariage diplomatique forcé de l'Amérique avec la Chine Rouge, ils attendent de la révolution à venir de leur allouer plus de temps pour leur réarmement de panique pour UNE GUERRE NUCLÉAIRE. Mais, mes amis, les Bolcheviques ont tort, complètement tort. S'ils réussissent dans leurs plans de souiller l’Europe de l'Est avec une mer de sang Catholique, cela ne préviendrait pas la Russie. Au lieu de cela, ce sera la dernière goutte pour le Kremlin. Quand les dirigeants Russes verront que les choses échappent à leur contrôle, ils se rendront compte que leur avantage sur l'Occident, toutes choses considérées, a cessé de croire à ce point. Voyant qu’un autre délai ne leur est plus avantageux, ils ne vont pas attendre plus longtemps. Les manoeuvres restantes sur leur échiquier d’avant-guerre seront simplement abandonnées. Contrairement aux attentes des Bolcheviques, les Russes ne vont pas essayer de mettre fin à la révolution papale avant d'aller en guerre. Au lieu de cela, ils vont passer rapidement sur un pied de guerre. Leur première priorité sera de détruire les USA et les autres poches du Bolchevisme dans le monde entier, en utilisant leur triade spatiale avec des effets dévastateurs. C’est seulement après la guerre qu’ils vont essayer de recoller les morceaux en Europe de l’Est.
SUJET N ° 3 : OVNI, OVI, ET L’ARME SECRETE MAJEURE DE LA RUSSIE.
Il y a un an le mois dernier, de fortes explosions d'air en mer ont commencé à secouer les maisons et effrayer des milliers le long de la côte Est de l'Amérique. Pendant un moment, les porte-parole du gouvernement ont essayé de les ignorer ; mais les booms, maintenant connus comme LES TREMBLEMENTS D’AIR, n’arrêtaient pas.
Ensuite, ils ont été ridiculisés dans les médias majeurs contrôlés, mais cette tactique a rapidement changé aussi parce que trop de gens les entendaient pour accepter tout cela comme une grosse blague. Enfin, après que ces tremblements d'air se soient produits pendant plusieurs mois, le gouvernement a essayé de l'expliquer tout de suite en blâmant le tout sur des conditions météorologiques exceptionnelles. Des experts présumés ont été débité pour impressionner le public avec le charabia sur les couches d'air anormalement froid. Agitant les bras au sujet de ces conditions météorologiques bizarres, certains ont essayé de dire que les booms étaient dus à des avions militaires, peut-être une centaine de miles au large.
D'autres ont réussi à garder un visage impassible quand ils nous disaient que les booms étaient causés par le Transport supersonique Concorde. D'une certaine manière, ont-ils dit, les ondes de choc de l'avion frappaient la côte Est de l'Amérique plus d'une heure d'avance sur l'avion lui-même, et avec une force incroyable. Des explications comme celles-ci sont ridicules sur leur visage ; et pourtant beaucoup d'Américains, désireux d'être pacifié, ont accepté ces insultes à leur intelligence à leur valeur faciale. La plupart du grand nombre de tremblements d'air qui ont eu lieu à l'échelle nationale ont été tenus à l'écart de la presse, et les esprits se sont apaisés. Même beaucoup de mes auditeurs ont essayé de ne pas croire la vérité sur les tremblements d'air que j'ai rendu public peu de temps après qu’ils aient commencé dans la Lettre Audio N° 29 de Décembre 1977. Ils ont été causés par les Cosmosphères Russes nouvellement opérationnelles tirant des coups de canons à particules en mode défocalisé dans l'air sur l'océan Atlantique.
Quand j'ai enregistré la Lettre Audio N° 29, il y avait sept Cosmosphères planant au-dessus des États-Unis, mais dans les mois qui ont suivi le nombre de Cosmosphères a accru dans les centaines dans le monde entier. Maintenant que le couvercle des médias est sur les tremblements d'air, une étude sur le phénomène par la Miter Corporation, parrainée par le gouvernement a été discrètement rendu public. Le rapport, publié au début du mois dernier, liste 594 tremblements d'air entre Décembre 1977 et le mois de Juin suivant. Vers Juin, bien sûr, ces soi-disant ‘couches d'air froid monstre’ de l'hiver dernier devaient être parties depuis longtemps. L'étude a fait de son mieux pour blâmer les booms sur les bruits des avions quand même, mais 181 tremblements d'air ont été impossible à relier, même artificiellement, à toute excuse acceptable, ainsi le rapport conclut maladroitement qu'ils doivent être d'une certaine origine naturelle - il ne fallait pas, après tout, admettre la véritable cause. Les Cosmosphères, mes amis, sont la version Russe des PLATEFORMES D'ARMES PLANANT au sujet desquelles feu le général Thomas Power a tenté en vain de donner un avertissement il y a 14 ans. Le Général Power, ancien chef de l’Air Force Research and Development et ensuite de la Strategic Air Command, savait de quoi il parlait. Dans la Lettre Audio N°32 de Mars dernier, j'ai examiné en détail les efforts du Général Power pour avertir le peuple Américain, mais comme beaucoup d'autres qui ont essayé de nous alerter au fil des années, ses efforts ont été supprimés et ignorés.
Quand le nombre de Cosmosphères s’est multiplié dans le monde entier au cours de la dernière année, les observations d'OVNI ont également été multipliées. Comme par le passé, certaines observations d'OVNI d'aujourd'hui ne sont que cela - Objets Volants Non Identifiés ; mais aujourd'hui, il serait plus approprié dans de nombreux cas d'appeler les objets aperçus OVI – c’est-à-dire, les Objets Volants Identifiés, parce que ce ne sont pas des visiteurs de l'espace inconnus, mais identifiables comme des Cosmosphères Russes.
Dans certains cas cependant, les observations combinées ont lieu qui impliquent à la fois des Cosmosphères et de véritables OVNI. Dans le passé, les ovnis ont toujours été attiré par les avions, les fusées et satellites, en particulier lorsque ces derniers sont nouveaux ou expérimentaux. Les Cosmosphères ne font pas exception à cette règle. Partout où les Cosmosphères sont rassemblés aujourd'hui au-dessus des cibles militaires, les ovnis se montrent occasionnellement et voltigent aux alentours parmi les Cosmosphère.
Le cas typique le plus connu jusqu'à présent s'est produit récemment en Nouvelle-Zélande. Vers la Fin du mois dernier au soir du 30 Décembre, une équipe de télévision Australienne a fait les gros titres dans le monde entier en filmant ce qu'ils appelaient des OVNIs depuis un avion au-dessus de la Nouvelle-Zélande. Le film, long de quelque sept minutes, a été acheté par la BBC et par le réseau de télévision CBS. Le 2 Janvier, CBS a montré moins de 50 secondes du film qui montrait un objet brillant sphérique, et la plupart des objets aperçus dans la soirée par l'équipe de tournage et d'autres observateurs étaient décrit comme des sphères de lumière. Cependant, quand le clip du film était montré, une piste sonore était jouée. Le journaliste australien a décrit un objet différent. Il a dit qu'il ressemblait à "une soucoupe volante". Walter Cronkite, n'a pas dit si oui ou non la piste sonore a été enregistrée simultanément avec le clip du film qui était diffusé. En tout cas, l'objet sphérique dans le film était un Cosmosphère Russe, mais les tentatives de discréditer le film sont un écho des ridicules histoires du gouvernement sur les tremblements d’air l'année dernière.
Dans la soirée du 25 Janvier, il y a juste six jours, Walter Cronkite de CBS News a rappelé aux téléspectateurs les ovnis de la Nouvelle-Zélande ; puis il continue: "Eh bien, la New Zealand Air Force a annoncé aujourd'hui que les conditions atmosphériques monstrueuses, et non pas les visiteurs de l'espace, en étaient responsable. Selon les enquêteurs, une cause précise était une Vénus exceptionnellement brillante montant dans le ciel de l'Est. " Mes amis, les récentes agitations des soi-disant observations d'OVNI au-dessus de l'Australie et de la Nouvelle Zélande sont en réalité dues aux Cosmosphères – et avec une bonne raison. Dernièrement, nous entendons beaucoup de choses sur des plans pour les missiles Américains dits MX mobiles ; mais, en fait les missiles mobiles Américains sont déjà dispersés comme du pop-corn dans le monde entier. Nos chefs Bolcheviques espèrent déborder la Russie avec un nombre pur et simple de sites de missiles, si rien d'autre. Les missiles impliqués sont basées sur nos Minuteman. Comme une fusée à combustible solide, il est bien adapté pour les bases mobiles - en fait, cela a été conçu dans certaines versions du Minuteman en premier lieu ; et maintenant la Nouvelle-Zélande est l'hôte de deux bases mobiles de missiles Américains. L’une n'est pas loin d'Hamilton sur North Island, l'autre est près d’Alexandra sur South Island. Elles sont cachées dans les zones montagneuses. De même, un très grand complexe de missiles se trouve dans le Territoire du Nord de l'Australie - il chevauche la Robinson River et s'étale sur une zone de 18 sur 22 miles.
Dans ce domaine il n'existe personne pour regarder ce qui se passe, sauf les alligators et les aborigènes. Les Russes gardent un oeil attentif sur toutes les bases de missiles Américaines, anciennes et nouvelles, au moyen de leurs Cosmosphères. Comme je l'ai expliqué dans le passé, leurs canons à particules peuvent faire exploser nos missiles au moment du lancement ; mais nos dirigeants Bolcheviques croient qu'ils ont imaginé un moyen de désactiver les Cosmosphères juste assez longtemps pour lancer les missiles en toute sécurité contre la Russie. Des analystes du renseignement scientifique aux États-Unis comprennent que les Cosmosphères planent en flottant dans un champ électrostatique de la Terre. Ils présument également que les Russes utilisent les mêmes techniques que nous afin de pointer leurs canons à particules - qui est une combinaison de la détection infrarouge et radar. Ils se disent que si les Cosmosphères peuvent être perturbés à partir de leurs positions en vol stationnaire, et si leurs systèmes de détection peuvent être aveuglés, leurs canons à particules ne feront pas bien. Même s’ils font feu, ils seront sauvagement ciblés et rateront nos fusées lorsqu’elles seront lancées. La solution qu'ils ont imaginé est appelé une bombe à Ionisation Cobalt.
Contrairement à une bombe de cobalt normale, un tel dispositif n'est pas conçu pour créer une explosion formidable, son principal but est plutôt de créer d'énormes quantités de cobalt totalement ionisé – ce qui veut dire que les atomes de cobalt sont dépouillés de tous leurs électrons, laissant les noyaux à nu. Le plan est de faire exploser ces engins en divers endroits dans les franges supérieures de l'atmosphère, aussi haut que possible, mais au-dessous de l'altitude en vol stationnaire des Cosmosphères. Le résultat sera une énorme tempête d'électrons, s'étalant horizontalement dans le champ magnétique de la Terre à passer sous les Cosmosphères. Ceci, croient-ils, perturbera brièvement le champ électrostatique autour de chaque Cosmosphère et aussi les systèmes infrarouge et radar utilisés pour regarder les missiles en-dessous ; et alors que les Cosmosphères sont brièvement incapacités de cette manière, nos gouvernants planifient de lancer notre ICBM juste devant eux. Entretemps, des lasers à haute puissance basés au sol seront utilisés dans un effort pour abattre les Cosmosphères. Mais, mes amis, nos maîtres sont victimes du retard en matière de renseignements même qu’eux-mêmes ont provoqué des années auparavant, parce que les Russes comprennent bien l'importance de la surprise, y compris la surprise technologique. Et donc tandis qu'ils ont permis que leur triade spatiale soit connue dans les milieux du renseignement en raison de son déploiement, ils ont encore une arme secrète maitresse en réserve pour la guerre elle-même. Cette arme est un système pour protéger le talon d'Achille de leurs canons à particules - la capacité de les cibler avec précision. Elle est appelé "Psychoenergetic Range Finding" ou PRF. Le PRF ne repose pas sur les radiations conventionnelles comme l'infrarouge ou le radar - au lieu de cela, il est basé sur la détection de la signature atomique effective de la cible, et les techniques de brouillage normales n'ont aucun effet sur le PRF. Alors, quand les bombes Américaines d’ionisation du cobalt exploseront, les Cosmosphères seront capables de viser juste à travers les tempêtes d'électrons pour faire sauter nos missiles. Et donc, mes amis, de jour en jour, les Bolcheviques athées sont en train de conduire l'Occident Anglo-saxon dans le chaudron de la guerre thermonucléaire!
Déjà, nous pouvons sentir la catastrophe imminente dans nos narines, et pourtant nous refusons de faire quelque chose pour l'arrêter. Si nous permettons à la civilisation occidentale d’être dissoute, est-ce que les survivants oseront dire: "Que Dieu nous pardonne?"
Au mois prochain, si Dieu le veut, c'est le Dr Beter. Merci et que Dieu bénisse chacun et chacune d'entre vous.
No comments:
Post a Comment