Thursday, October 30, 2014

Les Robotoïdes: Extraits des Lettres Audio du Dr Peter Beter


Les Robotoïdes: Extraits des Lettres Audio du Dr Peter Beter

Traduction des principales parties des lettres de Peter Beter qui parlent des Robotoïdes, ces organismes vivant crées par les Russes qui sont des « copies » organiques et biologiques des vrais être humains et qui ont été utilisés comme substituts à des personnalités politiques médiatiques. Il évoque aussi les « synthétiques » , des organismes organiques qui immitent eux aussi des organismes humains mais moins performants que les robotoïdes.


Extraits de la Lettre Audio du 29 Avril 1979, Lettre 45 :
http://www.peterdavidbeter.com/docs/all/dbal45.html

[ NDT : Dans cette lettre, il ne semble pas au courant de la nature précises des « doubles » dont il parle comme il le dira dans une prochaine lettre ou il a découvert entre temps l'existence de ces robotoïdes. ]

« [...] Le mois dernier, j'ai essayé de prévenir les membres restants de la famille Rockfeller qu'ils doivent joindre leurs forces et agir maintenant pour stopper ce qui est en train de se passer. Si ils passent à l'action comme je l'ai dit le moi dernier, ils peuvent aider à sauver non seulement eux mêmes mais nous aussi en Amérique mais si ils n'agissent pas et pas rapidement, ils vont souffrir du même destin historique de toutes les familles dynastiques renversées – il vont aussi être traqués et tués par leurs ennemis Bolchéviques. Jusqu'ici, je suis désolé de le rapporter, les survivants de la famille Rockefeller restent fragmentés et neutralisés, persuadés à tord qu'ils n'ont pas assez de pouvoir pour agir ; et maintenant mes amis, un autre membre proéminent de la famille Rockfeller a été tué près de Paris en France; mais un double a déjà été substitué. »

[…]

« La révolution du Pape était prévue pour Mai quand j'ai rendu les plans publics dans ma lettre audio 42, mais ça a maintenant été retardé pour Juin. Mais ce plan et d'autres ont été remis en question par la récente arrivée de la guerre des renseignements par le moyen des « doubles », sosies et imposteurs.

Par exemple, plus tôt ce mois ci le 11 Avril, le Vice Président Mondale aurait quitté Washington pour un voyage en Islande, en Scandinavie et aux Pays Bas; mais mes amis, l'homme a bord de Air Force II n'était pas Mondale et sa femme mais des « doubles » .

Les vrais Walter et Joan Mondale ont été envoyés dans l'au-delà. Le jour suivant, Jimmy, Rosalyn et Amy Carter, les vrais, ont quitté la maison blanche pour des vacances de Pâques de 10 jours en Georgie. Les premiers 8 jours étaient prévus pour être passés reclus a Sapelo Island. Carter avait l'air plus agard ces jours là, tourmenté par la leucémie et de multiples cancers. Sa perte de poids visible ces derniers temps avait incité à inventer des histoires de couverture a propos de ces prétendus succès de régime amaigrissant. Il perdait vite la capacité de travailler, et les journaux disaient qu'il allait en Georgie pour rechercher la solitude. Et donc pour une semaine et demie vers les vacances de Pâques, le Président et Vice Président des USA étaient en dehors de la vue du publique. Sinon tout était calme ici à Washington. Le vrai but du voyage du « double » Bolchévique de Mondale était d'essayer d'obtenir du pétrole pour Israël, mais en ça le « double » de Mondale a raté parce que très récemment le Marshal Russe Dimitry Ustinov, l'homme maintenant en charge du Kremlin, a visité la Norvège personnellement, et la Norvège est arrivée à un accord avec la Russie.

Le week end après Pâques, les choses se sont vite passées, complètement inaperçues du public. Durant la nuit du vendredi 20 Avril, le vrai Walter Mondale a été tenu au secret par des ravisseurs Bolchéviques à New Richmond dans l'ouest du Wisconsin. Quelque part entre 21h30 et 22h00 heure locale, le vice président Walter Mondale a été exécuté ! [ NDT : Walter Mondale ou plutot l'un de ses double est encore en vie en 2014 : https://www.google.com/search?q=walter+mondale ]
 
Mondale a été l'un des plus proche alliés politiques de Nelson Rockfeller et a joué un rôle important parmis les personnes en deuil au service funèbre à l'église de Riverside au début de Février. Maintenant il est mort un vendredi matin, comme Rockfeller, presque à la même heure et de la même cause – une balle dans le front. A peine une heure plus tard, le corps de Mondale a été jeté dans le Lac Supérieur à un point d'environ 12 Miles au sud est de Taconite Harbor, Minnesota. Pendant ce temps, Air Force II était déjà sur sa route vers l'ouest au dessus de l'Atlantique avec un « double » à bord.

Il était prévu que Mondale reviennent le dimanche, d'après les annonces publiques, mais son avion est revenu un jour plus tôt pour des raisons de sécurité mais ça n'a ça rien produit de bien. Air Force II, un double de Air Force I de la flotte du président était un Boeing Militaire 707 spécialement équipé connu comme un VC 137-C. Ses restes sauf l'aile gauche reposent maintenant sous des milliers de mètres d'eau dans le Nord Atlantique. Les coordonnées de navigation sont 57 – 30 - 35 Nord, 26 - 38 - 20 Ouest [ NDT : Google Maps : http://tinyurl.com/lnoj2qj ].  C'est à environ 150 Miles (environ 240 km) au nord ou le jet de Kissinger s'est crashé en Février. L'aile gauche de Air Force II repose au fond de l'océan environ 13 Miles (environ 20km) à l'est du reste de l'avion. L'équipage de l'avion n'a pas pu donner de détails par radio mais une explosion près du fuselage a tordu pratiquement l'aile gauche en entier en vol. L'aile s'est envolée comme une feuille pendant que le reste de l'avion plongeait en chute libre de 7 Miles (11 km) dans l'océan.

Le Bureau de Mondale dit qu'il est revenu le 22 Avril a 13h, mais la prochaine personne que vous allez voir comme étant Mondale dans les nouvelles sera sont second double, recruté pour remplacer le premier « double » qui est mort dans le crash d'Air Force II. Un remplacement pour Air Force II va apparaître sans doute dès qu'il pourra être équipé.

Le Samedi 21 Avril, Jimmy Carter a volé secrètement de Géorgie à Camp David sans savoir que Mondale était mort. Après le repas il est allé à l'hopital Naval de Bethesda pour des examens à cause de son cancer et ensuite rapidement à la maison blanche. Il a fallu attendre environ 20h00 cette nuit que le vrai Jimmy Carter retourne à Plains [NDT : la maison de Jimmy Carter : http://www.plainsgeorgia.com ].

Ici, a environ 22h30 Jimmy Carter, Président des Etats Unis a été tué d'un coup de fusil entre les yeux, mais incroyablement il a conservé des signes de vie. Il a été transporté de Plains a la base Andrews à l'écart de Washington, arrivant peut après minuit. A 2h00 du matin le dimanche 22 Avril il était en chirurgie à l'hopital Naval de Bethesda, mais c'était sans espoir, comme en 1963 quand le président Kennedy a été tué d'un tir dans la tête. Avec sa femme Rosalyn Carter sous le choc, le corps de l'ancien Président des Etats Unis a été détruit rapidement. Ce soir là la vrai Rosalyn Carter était à la maison blanche avec de puissants calmants, mais peu après minuit, elle aussi a été exécutée d'une balle entre les deux yeux.

Durant ces derniers jours, Jimmy Carter No 2 (le double de Carter) a été vu répétitivement en public et quel changement ! Jimmy Carter N°2 a l'air et agit comme si il était 10 ans plus jeune que le vrai Carter. Ecoutez maintenant la voix fatiguée et hésitante de l'ancien carter quand il lit un texte préparé il y a juste 17 jours le 10 Avril :

Extrait Audio :
- http://youtu.be/5F6Fx_crvRo?t=39m36s
- A partir de 15:31 dans la seconde partie de la lettre audio 45 : http://archive.org/download/DrPeterBeter/Dr_Peter_Beter_AL-hq-45-Part-02.mp3

« We have already begun to hear a good deal of talk from the oil
companies about so-called 'plow backs'; but what this talk covers
up is that this proposal, as it will be presented with the
Windfall Profits Tax, already provides six billion dollars in
increased revenue. »

Maintenant, comparez ça avec la voix plus aïgue, énergique, vigoureuse, et confiante de Carter N°2 il y a juste deux jours le 25 Avril :

« The bottom line is, that if there is an effort to cheat on the
SALT agreement including the limits on modernizing ICBMs, we will
detect it. »

Mes amis, le style oratoire plat et maladroit de l'ancien Carter a disparu. A sa place il y a un nouveau style de parole qui immite l'ancien Carter mais qui a un meilleur phrasé et une modulation de la voix plus vivante. Les yeux qui devenaient vitreux avec la douleur et les sédatifs ont disparus maintenant, et à leur place il y a des yeux perçants et alertes.

L'Ancien Carter en état de siège a disparu. A sa place il y a un homme qui parle de réveiller le pays en entrant dans de nouvelles primaires présidentielles démocratiques dans la nation, mais il le fait seulement avec une pale immitation du plus célèbre aspect de la campagne de Carter - le visage souriant et douloureux de Carter. Le changement dans l'apparence et le comportement sont tellement visibles que quelque chose a du être fait pour détourner l'attention d'une façon qui explique tout - en d'autre mots, une diversion. Et donc le nouveau carter, le « double » reçoit une grande publicité sur le fait qu'il coiffe ses cheveux du coté gauche ; l'ancien Carter, bien sûr, les coiffait sur la droite. Donc maintenant quand quelqu'un le regarde et pense, « Carter à l'air différent ces jours ci », va aussi penser « Je suppose que ce sont les cheveux qui font ça ».

[...]  »


Extraits de la Lettre Audio du 28 Mai 1979, Lettre 46 :
http://www.peterdavidbeter.com/docs/all/dbal46.html

« [...] L'ADN est la molécule de l'hérédité et connaître sa structure et sa méthode de reproduction permet à la science de connaître comment les caractères génétiques sont écrit et transmis, comment les formes de vie sont ordonnées d'une génération à la suivante. En d'autre mots, comprendre l'ADN est le commencement de la compréhension de la vie elle même.

Cela fait maintenant un quart de siècle depuis la cruciale découverte de la double hélice d'ADN, et depuis la recherche en biologie moléculaire ne s'est pas arrêtée mais s'est accélérée. Dans certains cas la recherche s'est orientée dans des directions qui sont délibérément mises à l'abri de la publicité à cause de la peur de la réaction du public. Il n'y a pas si longtemps, par exemple, les universités faisant des recherches sur les microbes artificiels ont constatées que leurs voisines étaient dans une humeur massacrante quand ils l'ont découvert. Les bébés dans des tubes à essais sont maintenant une réalité, et ça a commencé il n'y a pas si longtemps quand en Angleterre quand le mystère de l'ADN a été révélé en premier. Alors, il y a bien sur des clones, qui sont des créatures reproduites artificiellement et qui sont les exactes répliques de l'original. Des clones de tous les types d'animaux ont été produits avec succès en laboratoire, mais ce n'est pas ce qui dérange les gens. Dans un récent passé il a été dit qu'il est possible de cloner des humains et que certains seraient déjà là. Ces dernières déclarations a propos des clones humains ont été ridiculisées, niées, et supprimées par toutes sortes de représentants officiels. La raison est que l'idée de doubles humains empiète sur un domaine super secret des activités de la Russie et des USA. Les vrais clones ne sont pas impliqués, mais quelque chose qui a une ressemblance superficielle avec le clonage se trame ; et la dernière chose que ceux qui ont le pouvoir veulent est que vous et le public ayez des informations sur ce qui se passe.

En Russie aussi bien qu'a l'Ouest, la recherche est en cours depuis des années en synthèse de biologie moléculaire, autrement dit une forme de vie artificielle, et en accord avec des renseignements sérieux, une percée spectaculaire a eu lieu en Russie il y a quelques années. Les Russes se réfèrent à cette percée comme une « découverte providentielle », quelque chose qu'ils ont appris presque par accident. Ils ont découvert la clé pour pour créer ce qui est connu comme étant des « robotoïdes organiques » (organics robotoids). Un robotoïde organique est une forme de vie artificielle comme un robot, il ressemble et agit exactement comme un humain mais n'est pas humain. Un robotoïde est vivant dans le sens biologique mais c'est une forme de vie artificielle.

Les robotoïdes répondent aux tests médicaux de routine de la même façon que les humains ; ils mangent, boivent, respirent et saignent si ils sont coupés, et ils peuvent être tués. Les robotoïdes peuvent aussi penser, mais ils pensent seulement dans le sens ou un ordinateur pense. Comme n'importe quelle autre ordinateur, le cerveau d'un robotoïde doit être programmé pour chaque tâche qui lui est donné ; mais contrairement aux ordinateurs électroniques, le cerveau ordinateur biologique d'un robotoïde possède une énorme mémoire. En conséquence, les robotoïdes peuvent être programmés pour communiquer et penser de façon tellement complexe qu'ils agissent comme des humains.

Les robotoïdes sont de remarquables créatures, mais ils ont beaucoup d'inconvénients. Ils ne se développent pas ni ne se reproduisent mais doivent être manufacturés un par un de la forme désirée. Ils ont aussi une durée de vie très limitée, mesurée en mois ou même en semaines, ça dépend de comment ils sont utilisés. C'est du au fait que leur métabolisme, malgré qu'il ressemble à celui des humains est très inefficace. Un robotoïde peut être fabriqué très rapidement, en quelques heures ; mais après quelques semaines ou mois ils commence soudainement a dégénérer physiquement et mentalement. Quand ça se produit, le robotoïde doit être retiré du service et on doit s'en débarrasser. Pour allonger sa vie utile autant que possible, un robotoïde est habituellement refroidit pour ralentir son métabolisme entre les missions. Les robotoïdes organiques sont extrêmement couteux, des créatures difficiles à produire et à utiliser. Tout ce qu'ils peuvent faire est faire semblant d'être humain ; mais, mes amis, pour des missions de renseignements secrets, c'est tout ce qu'ils ont à faire !

Pour produire un robotoïde organique, il est nécessaire d'avoir un modèle. Le modèle nécessaire est le code génétique pris de quelques cellules du corps d'un être humain. En cela la technique Russe ressemble au clonage, mais la technique elle même est totalement différente du clonage authentique. Un robotoïde est produit en quelques heures, et il simule le donneur humain à son âge actuel. Comme toute copie artificielle, un véritable robotoïde n'est jamais une copie parfaite de l'humain qui est simulé ; il y a toujours de petites différences dans l'apparence et le comportement, mais celles ci sont rarement assez grande pour susciter une suspicion.

Quand la percée initiale Russe des robotoïdes a eu lieu il y a des années, l'alliance entre les Soviétiques et les Rockfeller fonctionnait toujours. Le groupe Chrétien qui maintenant dirige la Russie était déjà secrètement plus puissant que les Bolchéviques, mais le renversement final n'a pas eu lieu. Quand la découverte des robotoïdes a eu lieu, ils ont rapidement déménagés pour minimiser la quantité d'informations obtenues à ce propos tant que les Bolchéviques étaient encore en position de pouvoir.

Ils ont aussi essayé d'empêcher les informations à propos de ça de fuiter par des canaux de renseignements à la CIA, cependant des informations parcellaires ont atteints la CIA et le 4 derniers frères Rockfeller. Au début de 1975, il était connu que les Russes avaient réussis à créer au moins un robotoïde organique en laboratoire. En attendant la CIA a coordonné un effort fiévreux de recherche pour accomplir le même exploit. Jusqu'à maintenant, la technologie robotoïde aux USA est loin derrière celle des Russes. Les capacités américaines des robotoïdes ne sont même pas proche d'être opérationnelles, tandis que les Russes les déploient en ce moment même.

Mais il y a eu au moins un essai de créer un robotoïde organique pour usage public aux USA, et je me réfère au sort final du Général George S. Brown. En Avril 1977 j'ai révélé combien le général Brown s'était sacrifié en son temps au prix de faire son devoir pour l'Amérique, mais pas longtemps après le général Brown a payé le prix suprême pour ses actions.

Le 10 Juillet 1977, le Général Brown a été envoyé au QG de la CIA près de Washington, D.C., en Virginie. Il a été envoyé dans une des nombreuses chambres secrètes construites dans le bâtiment de la CIA par Nelson Rockfeller. La chambre était un laboratoire, et l'essai fut fait de créer un robotoïde de remplacement pour le Général Brown. La technique employée était bien plus primitive que celle utilisée dans le processus Russe parce que le processus de la CIA nécessitait que le Général Brown soit présent. L'essai a complètement raté. Un grossier fac similé du général Brown a été généré mais il a refusé de venir à la vie. De toute façon, le général Brown ne pouvait être autorisé à vivre pare qu'il en savait beaucoup trop ; et donc le soir du 10 Juillet 1977, le général Brown, le dernier grand patriote dans le gouvernement des USA a été assassiné.

Un « double » humain normal a été trouvé pour le général Brown comme l'essai pour le robotoïde a raté. Ce fut cette homme qui a joué le rôle du général Brown aux auditions du congrès sur le traité du canal de Panama, le 27 Septembre 1977 ! A ce point cependant, celui qui le briefait et le dirigeait, était le secrétaire de la défense, Harold Brown.

Occasionnellement, le « double » était piégé par une question et regardait la table devant lui jusqu'à ce que le secrétaire de la défense lui murmure quelque chose dans son oreille. Alors il levait la tête, disait ce qu'on lui disait de dire et ainsi de suite. Une fois que les auditions pour le canal de Panama étaient terminées, le « double » du général Brown a été vu aussi peu que possible en public. Il y eu bientôt des histoires comme quoi il avait contracté le cancer. A ce moment le chef du personnel de l'air force, le général David Jones, a commencé d'agir en tant que chef d'état major des armées avant la fin du tour du devoir du général Brown.

En juin 1978 on nous a dit que le Général Brown s'était retiré et le 5 Décembre 1978, on nous a dit qu'il était mort du cancer. A ce moment, le « double » du général Brown a reçu sa paye et est parti pour Frankfort, en Allemagne de l'Ouest, ou il a atterri le 11 Décembre 1978 a 3:30 du matin, heure locale. C'est une règle standart que les « doubles » pour les gens importants ne vivent jamais longtemps, et donc vers 7:30 ce matin là, le « double » du général Brown a été tué d'une balle à l'arrière du cou.

Le moi dernier, j'ai révélé qu'une guerre des « doubles » a éclaté aux USA. Le président Carter, le Vice Président Mondale, et leur femmes sont tombés victimes de cette guerre des « doubles » quand leur vacances de Pâques loin de Washington se terminaient.

Maintenant je suis désolé de rapporter que Amy Carter, Billy Carter, Lillian Carter, et Hugh Carter sont tous morts peu après que l'aient été Jimmy et Rosalyn. Tous, même Amy, ont été remplacés par des « doubles » ; mais à la place des doubles Bolchéviques qui attendaient dans les coulisses, ceux que nous voyons sont des robotoïdes organiques Russes. La voix du « double » de Jimmy Carter qui a été reproduite le mois dernier dans la Lettre n.45 est la voix d'un robotoïde. Ce robotoïde était celui qui a bluffé tous le monde avec sa nouvelle image vigoureuse. Il y a seulement quelques mois, Carter était boiteux avec ce qui nous était dit être des hémorroïdes ; mais maintenant, tout a coup, nous avons vu ici qu'il était énergique, faisait de la randonnée, pêchait et courait 10 miles par jour [environ 16km], il paraissait plus jeune qu'avant – c'était le premier « double » robotoïde pour Carter auquel je me suis référé en tant que Carter N°2. Entre temps, j'ai enregistré la lettre audio 45, il y avait aussi un autre robotoïde de Carter par là autour – celui ci, Jimmy Carter N°3, était celui qui a assisté à la cérémonie de l'Holocauste dans l'immeuble du Capitole ici à Washington. Par contraste avec Carter N°2, N°3 a l'air notablement plus jeune et plus vif. Comme je l'ai mentionné plus tôt, les robotoïdes sont de très bonnes copies mais ils ne sont pas parfaits, pas deux ne se ressemblent exactement. Le mois dernier j'ai dit que les « doubles » pour Jimmy et Rosalyn Carter passaient beaucoup de temps à l'ambassade Russe ici à Washington à la place de la Maison Blanche. Maintenant je peux vous dire pourquoi. Les robotoïdes sont programmés à l'ambassade pour chaque mission. Entre les missions ils restent ici simplement dans un état de métabolisme réduit.

[...]

La guerre du renseignement qui se déroule actuellement est intense, et la situation change tous les jours. Les stratégies Bolchéviques ont été malmenées par les Russes utilisant leurs Robotoïdes, et le résultat est que les Bolchéviques ne sont pas sûres de la ligne de propagande à suivre pour nourrir le public maintenant. Un choc majeur pour les Bolchéviques ces jours ci a été de perdre leur « Gang des Quatres Improvisé ». Premièrement, je peux maintenant rapporter que Brzezinski était avec le « double » Bolchévique du dernier Vice Président Mondale le mois dernier le 20 Avril. Ils étaient à bord d'Air Force II qui s'est craché dans le Nord Atlantique comme je l'ai rapporté le mois dernier. Ensuite le 13 Mai les 3 autres ont été éliminés : Blumenthal, Brown, et Schlesinger.

Tous les 4 ont été rapidement remplacés par des robotoïdes Russes, comme ça a été fait avec les Carters et les Mondales. Un certain nombre d'autres officiels de haut niveau ont aussi été éliminés et remplacés par des robotoïdes Russes. Le mois dernier le secrétaire d'état Cyrus Vance était remplacé ; et le 1er Mai, l'association des éditeurs de journeaux américains ont été fournis en discours supposés de Vance et Brzezinski. Dans le passé, Vance et Brzezinski ont toujours été remarqués pour être en désaccord sur de nombreux points ; mais cette fois, comme ils parlaient d'un besoin d'une nouvelle diplomatie par l'Amérique, c'est comme si ils pensaient ensemble avec le même esprit. Beaucoup d'observateurs ont été surpris mais aucun n'a suspecté la vérité.

L'invasion des robotoïdes Russes va plus loin que la simple élimination des gens qui dérangent dans les positions officielles. Les robotoïdes assument l'identité et l'autorité de ceux qu'ils remplacent, ils peuvent commettre des actes officiels, donner des ordres et signer des accords. Un bon exemple aura lieu le mois prochain a Vienne, en Autriche le 15 Juin. Il va apparaître au monde que les USA en la personne du Président Carter signera le traité SALT II avec la Russie représentée par le Président Brezhnev ; mais les signataires seront en réalité un robotoïde qui a l'apparence de Carter et un double humain qui a l'apparence de Brezhnev. Il y a un an dans la lettre audio 33 j'ai reporté la mort en Janvier 1978 du vrai Brezhnev et son remplacement par Brezhnev N°2. Donc le traité SALT II va impliquer la Russie à signer avec elle même via des personnalités fantoches.

[ NDT : le traité à été réellement signé le 18 Juin 1979 : http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9gociations_sur_la_limitation_des_armements_strat%C3%A9giques#Accords_SALT_II
 Vidéos de signature de ce traité ou l'on peut voir donc ce robotoïde et le double : http://www.youtube.com/watch?v=vJ9lGGHp8mI ; http://www.youtube.com/watch?v=wcopP9Ii-_4 ; http://www.youtube.com/results?search_query=SALT+II++treaty+carter+brezhnev ]

[…]

Depuis un an et demi après la « Bataille pour la domination de la lune » en Septembre 1977, les USA avaient largement bloquées le traité SALT II, mais maintenant c'est l'ère des robotoïdes et maintenant SALT II est sur le point d'être signé. Durant les dernières semaines, les robotoïdes Russes mascaradant comme des officiels américains ont été occupés non seulement ici aux USA mais aussi à l'étranger. Ils ont été utilisés pour conduire des navettes de négociations diplomatiques dans le Moyen Orient. Les Russes essaient de maintenir le couvercle dessus pour que le plan de la première frappe des Bolchéviques que j'ai révélé dans ma lettre audio 37 ne puissent pas être effectuée. Les navettes ont eu lieu par le biais d'une petite flotte de seconde génération de cosmosphères. Ce sont des versions plus avancées des plates formes de l'arme flottante à électrogravité qui sont apparues en premier en Décembre 1977 aux dessus des USA.

La nouvelle seconde génération de Cosmosphères sont conçues spécifiquement pour le transport à haute vitesse. Contrairement à la première génération de machines, ils n'utilisent pas de propulseurs de fusée pour bouger horizontalement ; à la place, les champs électromagnétiques de la planète sont utilisés pour faire ça. Ils montent normalement à une auteur de 100 Miles (environ 160km) ou plus au dessus de la terre pour aller au delà de la majeur partie de l'atmosphère, alors ils voyagent à la destination désirée typiquement aux alentours de 9000 miles par heure (environ 15000 km/h). C'est environ la moitié de la vitesse d'un satellite en orbite, donc les passagers se sentent quelque peu plus légers que la normale mais pas en état d'apesanteur.

Lorsque l'occasion se présente, la Cosmosphère peut aller plus vite. Pour faire un voyage de Washington, D.C., a un endroit distant du globe, le passager voyage en premier a Bangor International Airport dans le Maine ; d'ici un autre avion l'amène a un site d'atterrissage de Cosmosphère dans le centre est du Québec, Province du Canada. Ce site qui a été mentionné en premier dans la lettre audio 31, est sur la rive nord du Manicouagan Lake [ NDT : https://www.google.com/search?q=Manicouagan+Lake ]. Si la destination est la Russie, que ce soit Moscou ou Novosibirsk, la cosmosphere se pose habituellement a quelques dizaines de miles de la destination finale. Pour les autres destinations, cependant, des site isolés de débarquement comme celui au Québec sont utilisés pour maintenir le secret.

Le premier robotoïde Russe a apparaître sur la scène Américaine était celui simulant le regretté David Rockefeller. Ce robotoïde a remplacé un « double » Bolchévique pour Rockfeller début Mars. Ce 25 Avril, ce robotoïde (David Rockfeller N°2) a quitté l'ambassade Russe de Washington et est parti pour Jérusalem. Le jour suivant il a rencontré des officiels Israéliens, les pressant de retirer leur plan de détruire les champs de pétrole d'Arabie Saoudite. Les Israéliens étaient étonnés. Le plan avait été en gestation depuis 4 ans et était un plan conjoint entre Israel et l'Amérique. Maintenant un des  « doubles » de David Rockefeller qui leur dit que la Russie connait le plan ne va pas le laisser réussir. Les Israéliens ont résistés, Rockefeller N°2 a quitté Jérusalem pour Moscou ou il a rencontré John Paisley peu de temps après midi. Paisley est l'ancien responsable de la CIA dont le corps était supposé avoir été trouvé le 1er Octobre 1978 flottant dans la baie de Chesapeake. Il a été décrit dans plusieurs rapports comme étant une « taupe » à la CIA – un agent étranger. Qu'il en était une très importante. Ce fut Paisley qui a fourni à la Russie les données orbitales des satellites espions américains.

Avec ces données la flotte de satelllites Russes tueurs habités, les Intercepteurs Cosmos, ont finit de détruire les satellites espions américains en orbite il y a plus d'un an.

Depuis sa disparition l'automne dernier, Paisley a vécu près de Leningrad, après des vacances a Odessa sur la mère noire. Rockfeller N°2 a informés les officiels des renseignements de Moscou sur ces discussions avec les Israéliens. Paisley a été ammené là parce qu'il a été anticipé que ces services seraient bientôt nécessaire. Ce fut confirmé par le rapport du robotoïde. Il a été décidé que Paisley devrait aller à Jérusalem le jour suivant le 27 Avril, mais accompagné par un agent du KGB comme les Russes ne font pas entièrement confiance à Paisley.

Le robotoïde de Rockfeller a été de retour à Jérusalem ce jour aussi et a fait une apparition avec Paisley. En plus, il a été décidé que Jimmy Carter N°2 devrait visiter Jerusalem dans un court voyage secret en Cosmosphère. David Rockfeller N°2 a été donc envoyé à Washington avec des instructions pour Jimmy Carter N°2.

Au soir du 26 Avril, Carter N°2 était à l'agence Israélienne de renseignements à l'éxtérieur de Jérusalem. En même temps Carter N°3 entretenait des apparitions ici. Rockfeller N°2 a été vu au World Trade Center à New York mais est parti cette nuit pour Moscou et ensuite Jérusalem. Pendant que Jimmy Carter N°3 se montrait à la cérémonie de l'holocauste de Washington, Carter N°2 était à Moscou en étant déjà allé à Jérusalem ; pendant ce temps Paisley et Rockfeller N°2 était à Jérusalem.

Le témoignage de Paisley a été utilisé pour convaincre les Israéliens dans quelle mesure la sécurité militaire américaine a été corrompue. Carter N°2 était même là pour prouver que le soutient Bolchevique pour le Moyen Orient a été supprimé comme étant une directive de Washington.

Tard le 27 Avril Rockfeller N°2 a commencé de rencontré des problèmes et des questions pour lesquels il n'était pas programmé à répondre ; donc obéissant à des instructions dans un tel cas, il est reparti pour Moscou pour continuer la programmation. Le 28 Avril il est allé à l'ambassade Russe de Washington. Cette nuit là il est retourné à Jérusalem. Pour plus d'impacts sur les Israéliens, le robotoïde Carter N°3 a été envoyé à Jérusalem avec Rosalyn N°2. Paisley est resté à Jérusalem tous ces 3 jours. En attendant ici aux USA, Carter 2 et un autre nouveau robotoïde, Rosalyn N°3, étaient de service. Le 29 Avril, Paisley est parti pour Leningrad et les robotoïdes sont partis pour Washington – La premiere navette robotoïde au Moyen Orient s'est terminé après 5 jours, dans le secret le plus total.

Avril arrivait à sa fin et Mai pointait le bout de son nez, l'activité principale des robotoïdes Russes se déroulait ici à Washington. Le 30 Avril un robotoïde de Carter a surpris tous le monde par une réponse inhabituelle à des critiques du sénateur Ted Kennedy. Il a dit « C'est juste beaucoup de bétises ». Les gens ont dit « Ca ne ressemble pas à Carter ». Le jour suivant les robotoïdes de Vance et Brzezinski ont à leur tour surpris tous le monde. C'est le jour ou ils ont abandonnés leur bataille habituelle à la faveur de fredonner doucement le même air aux éditeurs de journeaux, « D'habitude ces deux là ne se comportent pas comme ça» ont dit certains observateurs médusés. Deux jours après le 3 Mai il a été soudainement annoncé qu'un officiel du département d'état, Leslie Gelb, démissionnait. Deux jours après ça le 5 Mai une autre démission était annoncée et celle ci était un fusible.

Seulement quelques jours après le 26 Avril le secrétaire de l'air force John Stetson a dit quelque chose d'important en publique. Sans divulguer aucun secret il a presque laissé aucun secret envers les récents revers militaires de l'Amérique. En parlant de notre capacité à vérifier le nouveau traité SALT II il a dit en effet qu'il n'était pas inquiet à propos de ça. Pour lui la véritable histoire fut très différente, très différente – c'est la possibilité de développement secret et de déploiement soudain de nouvelles armes par la Russie. C'est exactement, mes amis, ce que la Russie a fait maintenant depuis près de 3 ans – Missiles sous marins, arme à faisceaux de particules , satellite tueurs, Cosmosphères, et la base lunaire ; et maintenant des robotoïdes organiques ! Tous ça a été développé en secret et ensuite déployé soudainement, et aucun d'entre eux n'est abordé dans le traité SALT II. En parlant comme il le faisait, Stetson n'a pas fait long feu au Pentagone. Sa démission a été annoncée le 5 Mai et a été effective le 18 Mai, il y a 10 jours. Sa démission était un écho d'une certaine façon à celle du sous secrétaire de la défense, Stanley Resor en Mars ; et la tendance à des transferts de personnel clé, boulversements et démissions est en train de continuer. Dans quelques jours un des hommes en position d'observer Carter de plus près va être transféré et remplacé par quelqu'un de nouveau – c'est l'attaché Naval du président, l'homme qui transporte la mallette de la guerre nucléaire. Le 16 Mai, il a été rapporté que 7 aides du chef national de la sécurité de Brzezinski sont partis, et ainsi de suite. [...] »


Extraits de la Lettre Audio du 28 Juin 1979, Lettre 47 :
http://www.peterdavidbeter.com/docs/all/dbal47.html

« [...] Le mois dernier j'ai révélé que les Russes peuvent produire des robots organiques qui sont presques des copies exactes de vrais être humains. Ceci est fait par un processus qui simule le codage génétique de la personne qui doit être copiée. Cela ressemble à du clonage mais ce n'en est pas. Un clone d'un être humain serait aussi un humain, mais un robot organique n'est pas un humain. C'est une forme de vie artificielle, comme un animal d'une certaine façon mais aussi comme un ordinateur d'autre façons. Chaque robotoïde Russe à ce qu'on appelle un « cerveau holographique ». Ce cerveau duplique essentiellement toute la mémoire de la personne copiée. La clé pour faire ça est une nouvelle technique appelée un « holograme ultrasonic du cerveau ». En utilisant des sons à hautes fréquences qui sont inaudibles, une image complète en 3d du cerveau de la personne est faite. C'est une technique sans douleur, non destructrice ; et avec des conditions adaptées ça peut être fait sans que la personne en soit consciente.

Le mois dernier, j'ai révélé que les Russes utilisent la « Hit List» [ NDT : liste de personne à tuer ] de Nelson Rockefeller pour éliminer les Bolchéviques en Amérique, et depuis maintenant 3 ans ils se sont préparés pour ce jour. Ils ont fait secrètement des hologrammes de ces gens sur la liste à chaque opportunité. Cela a été fait sur chaque personne de la liste de Rockfeller qui a visité la Russie ou l'Europe de l'Est ces 3 dernières années.

Quand un robot organique est fait pour simuler, par exemple, notre dernier président Jimmy Carter, deux facteurs principaux sont en jeu. Un est le codage génétique requis pour simuler l'apparence de Carter, la voix, les empreintes, etc. L'autre est une image holographique du cerveau de Carter. Cette image est un enregistrement complet des réseaux de neurones qui ont existé dans le cerveau de Carter au moment de la création de l'hologramme. Cependant elle contient toute la mémoire et la connaissance que Carter avait à ce moment. Quand un robotoïde de Carter est fait, l'ordinateur biologique dans sa tête est amené à se former en accord à l'image holographique du cerveau de Carter. Cependant certaines portions de l'ordinateur robotoïde sont amenées à s'écarter de l'enregistrement holographique. Le résultat final est un ordinateur biologique qui doit être programmé mais qui contient essentiellement tout la mémoire de Carter, ses tics involontaires, etc. En résultat, un robotoïde de Carter va automatiquement faire certaines choses sans besoin d'une programmation spécifique. Par exemple,un robotoïde de Carter va sembler reconnaître d'anciens amis. C'est parce que la mémoire de l'ordinateur du robotoïde reproduit la mémoire de ces amis. Le processus holographique le fait automatiquement sans que les programmeurs Russes n'aient à savoir que c'est là.

Les robots organiques sont des créatures tellement fascinantes qu'elle sont toujours sujettes à débats et questionnements. Ceci est vrai même parmis les scientifiques Russes qui les ont crée. Par exemple, les robotoïdes ne semblent pas avoir de véritable instinct de préservation. De ce point de vue ils agissent comme des machines, faisant simplement ce qu'on leur dit de faire. Par contraste, les humains comme les animaux ont généralement un instinct pour l'auto préservation. Les robotoïdes peuvent être programmés pour l'auto préservation, mais ils sont prêts (si « prêt » est le mot) à accomplir des missions suicides, des explorations sans retour dans l'espace. J'ai seulement un exemple de ça : si une mission est trop dangereuse pour risquer la vie d'un cosmonaute expérimenté, un robotoïde peut être utilisé. La copie robotoïde de ce cosmonaute est déjà entrainée au moment ou elle est crée, grâce à sa mémoire holographique.

Un robotoïde organique ressemble tellement à un humain qu'il est difficile pour nous de se dire qu'ils ne sont pas humains; mais les Russes ont décidés il y a plusieurs mois que les risques sont trop grands pour ne pas les employer, et donc l'invasion silencieuse de l'Amérique par des robotoïdes est maintenant en bonne voie.

[…]

Aujourd'hui les Russes mettent encore en avant cette expérience dans leur stratégie avec les robotoïdes pour prendre le contrôle de l'Amérique. Le pouvoir Bolchévique est toujours centralisé, alors les Russes commencent avec la tête du serpent Bolchevique. De là ils ont l'intention de collaborer graduellement de l'extérieur aux nombreuses tentacules du pouvoir Bolchévique. A partir de maintenant, la maison blanche et le cabinet sont sous contrôle complet de la Russie. En accord avec mon dernier renseignement seulement un membre du cabinet Carter est toujours en vie. Tous les autres, même le « gang des quatres », ont été remplacés par des Robotoïdes Russes. De plus les USA ont maintenant une court suprême de 9 Robotoïdes Russes et la Russie se focalise sur les membres principaux du Sénat des Etats-Unis qui s'opposent au traité SALT II .

Quand le robotoïde N°3 de Carter était a Vienne plus tôt ce moi ci pour le sommet du traité SALT II, il a agit comme un chiot autour de Leonid Brezhnev N°2 ; et Brzehnev 2, le double humain pour le dernier vrai Brezhnev, a également traité le prétendu Cater comme un chiot. Chaque fois qu'il était fatigué de parler ou devenait faché, Brzehnev 2 se levait simplement et s'en allait, et la réplique souriante du dernier Jimmy Carter le suivait docilement sur ses talons. Finallement le 18 Juin, le robotoïde de Carter stupéfiait tous le monde en embrassant et étreignant Brzehnev 2 après la cérémonie de signature du traité SALT II.

Pendant que le processus de prise de contrôle est en cours, le Russes ne vont pas rendre les robotoïdes vulnérables à la neutralisation par les Bolchéviques. Pour cette raison, les robotoïdes qui ont déjà remplacés certains sénateurs vont continuer de prétendre qu'ils s'opposent au traité SALT II. Faire autrement attirerait trop l'attention prématurément. Mais l'opposition très amère au traité SALT II vient de gens qui ne savent pas ce qui se passe.

[…]

Mes amis, la priorité des nouveaux dirigeants chrétiens de la Russie est de prévenir la première guerre nucléaire si possible. C'est pourquoi la décision a été prise très tôt cette année, 1979, de déployer les robotoïdes. Si ils n'avaient pas fait ça, les champs de pétrole d'Arabie Saoudite auraient été vaporisés dans des frappes nucléaires le mois dernier. Le plan pour une frappe israélienne pré emptive contre l'arabie saoudite, qui j'ai rendu public en premier en 1975, aurait été réalisé. Mais comme je l'ai reporté le mois dernier, deux navettes top secrêtes du moyen orient ont été envoyées pour stopper le plan (une navette fin Avril, l'autre mi mai) – les navettes impliquaient des robotoïdes de remplacement pour des officiels américains hauts placés et donc l'Arabie saoudite a été sauvée.

[…]

Mes amis, les USA sont en train d'être transformées dans un état satellite de l'union soviétique, donc les modèles qui étaient mis en mouvement en premier par les Rockfellers et ensuite par les Bolcheviques vont progressivement disparaître. Déjà les robotoïdes de remplacements pour les officiels américains hauts placés commencent subtilement de parler la ligne Russe sur de nombreux points importants ; et quand il s'agit du traité SALT II, les robotoïdes de Carter ne sont même plus subtils à son propos. Chaque jours Moscou répète : « Nous n'accepterons aucun amendement », et chaque fois un écho sort d'un robotoïde de Carter : « Nous n'accepterons aucun amendement [...] » .


Extraits de la Lettre Audio du 30 Juillet 1979, Lettre 48 :
http://www.peterdavidbeter.com/docs/all/dbal48.html

« [...] Les robotoïdes, mes amis, sont des armes très puissantes ; mais comme je l'ai montré dans ma lettre audio 46, ils sont aussi troublants. Ils ne vivent pas longtemps spécialement sous des conditions de constante exposition et de stress. Ils doivent être aussi programmé et il y a encore quelque chose d'imprévisible. Le mois dernier j'ai décrit le processus par lequel le cerveau holographique d'un robotoïde reproduit la mémoire d'une personne étant dupliquée. D'autres parties du cerveau sont altérées donc les robotoïdes finissent par être comme un robot qui obéit aux instructions. Mais la mémoire inclut des réponses involontaires qui parfois produisent un comportement inattendu. Ceci est en passe de devenir un sévère probleme dans le cas des robotoïdes de Jimmy Carter, parce que le vrai Jimmy Carter avait des instabilités mentales qui sont partiellement reproduites dans les robotoïdes.

Les premiers signes de comportements problématiques des robotoïdes de Carter sont apparus lors de commentaires publiques à propos du sénateur Kennedy. Le vrai Jimmy Carter avait une forte aversion personnelle pour Kennedy et a plusieurs reprises les robotoïdes de Carter ont simplement laissé échappé ses réactions de manière très crue. A un certain niveau ce type de chose est un danger avec tous les robotoïdes – ils ne possèdent pas de véritable jugement humain. Ils ont l'air d'en avoir dans certains conditions, mais c'est le résultat de leur programmation pour ces situations. Les problemes d'instabilité et de courte vie font que les robotoïdes sont mieux adaptés pour des buts provisoires. Pour des buts à long terme, les agents humains sont toujours les mieux adaptés. Pour cette raison, ne soyez pas surpris de voir de plus en plus de nouvelles têtes dans de hautes positions. Certaines de ses têtes seront des robotoïdes mais certaines seront des être humains.

La crise de Carter de ces jours ci démontre deux chose en une : l'une est l'étendue du contrôle secret Russe qui existe maintenant à Washington, l'autre est la difficulté que les Russes ont eux mêmes avec leur robotoïdes.

Le 1 Juillet, le robotoïde Carter N°4 est retourné à Washington depuis la Corée du sud après le le sommet économique à Tokyo. Les vacances prévues de Carter à Hawai ont été annulées, et le jour suivant un discours de Carter sur l'énergie a été prévu pour le soir du 5 juillet. Ensuite la famille de robotoïdes de Carter a disparue à Camp David. Jimmy Carter robotoïde N°4 a grillé et a été retiré. Le Robotoïde N°5 était le prochain et avait été déjà expérimenté de nombreuses fois ; mais le 4 juillet, le jour avant le discours prévu, le robotoïde de Carter N°5 est devenu fou furieux. Il a été retiré, laissant seulement le robotoïde 6 sur le pont. Chaque nouveau robotoïde est exposé à un petit niveau au début, pour teste ses capacités à parler – par exemple, notre président supposé est allé pécher avec quelques amis ou visiter une ferme de famille. Mais ceci n'avait pas encore été fait encore avec le robotoïde 6 le 4 Juillet, donc les Russes n'avaient plus le choix. Le discours a été annulé sans explications. Le robotoïde de Jody Powell a refusé de répondre aux questions des reporters. La presse a été extrémement surprise, Capitol Hill était choqué et consterné, et la propre équipe de Carter (ceux qui sont encore humains) ont été pris par surprise. Le soir suivant, le 5 Juillet, le « Energy Group » de la maison blanche a tenu une conférence.

A la suite de ça, le washington star a cité un officiel clé de l'administration disant « Il y avait une incroyable confusion ». Pendant ce temps les conseillers politiques de Carter ont été convoqués a Camp David. Le vendredi soir du 6 Juillet, le robotoïde Carter N°6 a été programmé et prêt pour une exposition initiale controlée. Ainsi a commencé le soi-disant « sommet national » à Camp David. Les observateurs perplexes ont dit qu'il n'arrivaient pas à comprendre ce que Carter essayait d'accomplir avec tout ça. Les gens invités à Camp David après tout était des gens dont le point de vue était déjà connu de Carter. Presque dans exceptions, de nombreux participants se sont grattés la tête en signe de perplexité. « Carter », ont ils dits, « a parlé peu. Il est simplement resté assis à prendre des notes et à hocher la tête la plupart du temps »

Mes amis, deux choses se passaient à Camp David : une était l'exposition controlée que j'ai mentionnée plus tôt pour le Robotoïde de Carter N°6 mais en plus, des individus clés ont été robotisés, ce qui fait que la vrai personne arrivait, un robotoïde partait ! Les individus qui ont été robotisés à Camp David ont été identifiés par la « Hit List » de Rockfeller dont j'ai parlé il y a deux mois. D'autres ont été invités est sont restés intacts comme un écran de fumée. Tous ceux arrivés à Camp David sur la liste sont maintenant morts – à leur place des robotoïdes exerces en lieu et place comme des zombis programmés. Les gens eux mêmes sont morts et les robotoïdes ne sont pas conscients d'être vivants ; et donc la « Guerre Secrete des Morts Ambulants» continue.

Le 11 Juillet, SKYLAB Day en accord avec la NASA, le « sommet national » s'est finit abruptement. Le robotoid de Carter N6 a commencé de se comporter de façon anormale. Wall Street a été rempli de rumeurs que Carter a souffert de dépression, le robotoïde N7 a été mis en avant, et le jour suivant le robotoïde 6 a été eliminé.

Encore une fois on a dit que Carter travaillait sur son discours pour l'énergie. Le Vendredi du 13 Juillet, les journalistes qui ont vus le robotoïde N7 ont décrit carter comme : « un chef agité » ; d'autre ont dit qu'il était « profondément troublé et inquiet »

Néamoins, le jour suivant le robotoïde de Carter N7 a été envoyé pour s'essayer. Comme une sorte de « mort vivant » [ NDT: « Like a dead El Cid strapped to a horse », expression faisant référence à une histoire ou la femme d'un guerrier a mis le corps de son homme mort ficelé sur un âne puis envoyé à la bataille pour que ses troupes le croient encore vivant et leur redonner du courage à la bataille ], le robotoïde 7 du dernier président Carter fit une sortie. Il a été dit que le président des etats unis a visité des résidences privées vers Pittsburgh, Pa et Martinsburg, West Virginia. Ensuite, le centre de commande des robotoïdes a Novosibirsk doit avoir poussé un soupir de soulagement. L'un des hotes dits à United Press International : « je me sens mieux maintenant. Il agit comme un vrai président maintenant ». Ce samedi soir le 14 Juillet, le robotoïde de Carter 7 est arrivé sur la pelouse de la maison blanche par hélicoptere a environ 6:30 de l'après midi mais les Russes n'ont laissé aucune chance. Une dépeche d'Associated Presse le soir a décrit un autre changement étrange dans la suite des événements : « Les membres de la presse qui sont normalement autorisés sur la pelouse et à photographier l'arrivée, ont été empêchés de la faire ce samedi.

Les représentants officiels de la maison blanche n'ont donné aucune raison à part dire qu'il ne voyaient aucune raison pour cette couverture. Le soir suivant, le dimanche 15 Juillet, le robotoïde de Carter N7 a réussi à délivrer le discours tant reporté sur l'énergie [ NDT https://www.youtube.com/watch?v=kakFDUeoJKM ], mais, comme ça s'est avéré, l'énergie ne fut qu'une partie du sujet. A ce moment, le programme Russe pour nationaliser les grandes compagnies de pétrole a été présenté.

C'est ce que la soi disant « Energy Security Corporation » est en réalité ; et pour couper court à tous les obstacles bureaucratiques aux plans d'énergie de la Russie ici, le « Energy Mobilization Board » va être crée. Mais le discours avait une portée beaucoup plus grande avec la crise de l'état d'esprit américain. Certains commentateurs ont plaisantés a propos du discours « Le sermon de Carter de dimanche soir » ; mais comme je vais le mentionner brièvement dans le chapitre 2, nous ne devrions pas rire parce que mes amis, les mots du robotoïde Carter N7 venaient tout droit du Kremlin, et le Kremlin ne plaisante pas.

Même le discours lui même n'a pas été sans mystères. Le jour suivant un article dans le New York Times disait  « Un autre développent extraordinaire était que le maison blanche n'avait pas préparé de texte à l'avance. Nonobstant les 10 jours de préparations du président. Ce fut la première fois de mémoire de vétéran qu'aucun texte préparé n'a été présenté ».

Toute fois le discours a donné l'impression momentanée que les choses revenaient finalement à la normale, mais cette impression a été brisée moins de 48 heures plus tard. Peu après 4 heures de l'après midi le 17 Juillet, le robotoïde de Judy Powell a publié une nouvelle annonce surprise au reporters. Quelque chose sans précédant s'est produit – le cabinet entier de Carter et tout les principaux membres de la maison blanche ont offert leur démission. Encore une fois l'établissement de Washington a été secoué jusque dans ces fondations. Mais si les démissions ont été un choc ici, ce fut un éclair à l'étranger, parce que dans les autres pays la démission d'un gouvernement entier veut dire juste une chose – ça veut dire que le gouvernement a failli. Les jours suivants, les nouvelles du monde entier ont été remplies de réactions inquiètes.

De tous cotés on a entendu des mots comme consternation, désarroi, incrédulité. Les sénateurs et d'autres ont décrit Carter comme agissant erratiquement. L'un a dit publiquement : « Nous avons peur qu'il ai comme une sorte de dépression » ; un autre a dit : «  Je pense que le président est fou ». Bientot un robotoïde de Jimmy Carter pourrait quitter la maison blanche. Ceci marquerait 1980 comme « l'année du cheval noir », parce qu'a partir de maintenant, tous les candidats potentiels a la présidence ont été remplacés par un robotoïde ! Il y a deux mois quand j'ai parlé pour la premier fois de mes informations au sujet des robotoïdes Russes, j'ai donné un avertissement.

Je sais que beaucoup de gens vont trouver ça incroyable, mais j'ai aussi avertis que « les événements a venir seront impossible à comprendre sans connaître ce secret ». Et maintenant mes amis, ces événements sont en train de se produire. [...]  »


Extraits de la Lettre Audio du 27 Aout 1979, Lettre 49 :
http://www.peterdavidbeter.com/docs/all/dbal49.html

« [...] Beaucoup de mes auditeurs semblent avoir ignorés les rapports détaillés que j'ai donné sur ces navettes dans la lettre audio N°46. D'une part, il n'y avait aucun rapports sur ces développements dans les grands médias de nouvelles à ce moment ; et en fait, le moyen orient est apparu au second plan. Mais je pense que la signification des navettes a peut être été minimisée pour une autre raison.

Dans la lettre audio 46 j'ai révélé en premier l'arme secrète de la Russie, qui est « le Robotoïde Organique ». Ces formes de vie artificielles ressemblant à des robots sont choquantes et ahurissantes. Leur simple existence est un fait difficile à assimiler ; donc quand j'ai décrit leur utilisation dans les navettes plus tard dans la lettre, ça a pu sonner comme mineur en comparaison.

Mes amis, les événements des jours récents au sujet du Moyen Orient sont le résultat direct de ces navettes. Elles ont initiés un changement radical dans la politique Américaine du Moyen Orient parce que cette politique est maintenant établie par le Kremlin. Je vous presse de revenir et d'écouter à ce que vous avez entendu dans la lettre audio 46, spécialement sur le Moyen Orient et les navettes, alors les événements des récents jours pourraient être plus faciles à comprendre.

[…]

Au meeting de Kreisky avec le robotoïde de Vane, le statut diplomatique des Palestiniens à été discuté. 10 jours plus tôt, l'ambassadeur des USA pour l'Autriche, Milton Wolf, avait déjà eu une rencontre avec les représentants de l'OLP [organisation de libération de la Palestine]. Kreisky dit qu'il a voulu inviter Arafat, le dirigeant de l'OLP, pour une visite formelle à Vienne.

De cette façon, Kreisky lancerrait la reconnaissance quasi-officielle de l'OLP comme une force politique. Le 8 Juillet, Arafat est arrivé à Vienne, faisant les gros titres en Europe. Entre temps, il y avait déjà eu 3 rencontres en Autriche entre l'ambassadeur des USA Wolf et un représentant de l'OLP. Le 31 juillet le robotoïde de Jimmy Carter a commencé de préparer le terrain pour l'affaire d'Andrew Young. Dans une interview, le robotoïde de Carter à comparé le probleme Palestinien au mouvement des Droits Civils aux USA .

Pendant des jours les leaders israéliens étaient en ébullition et leur sympathisants dans ce pays ont dénoncés les remarques de Carter. Le 5 Aout, Le ministre israélien des affaires étrangères Dayan s'en est publiquement plaint dans les deux derniers mois : « Il y a eu un changement dans la politiques des états unis ». Ce changement, mes amis, a commencé avec les navettes spéciales des robotoïdes, que j'ai révélé il y a 3 mois.  Le 13 Aout, l'envoyé spécial au Moyen Orient, Robert Strauss, ou plutot le robotoïde de Strauss, a parlé devant l'American Bar Association à Dallas. Il a dit que les USA sont engagés pour la sécurité d'Israel mais aussi : « envers les droits légitimes des Palestiniens. » Le même jour, l'affaire d'Adrew Young a commencée. Newsweek magazine a rapporté l'histoire que Young, en tant qu'ambassadeur des Nations Unies, a rencontré l'observateur des Nations Unis de l'OLP, Zehdi Terzi. Le jour suivant le gouvernement Israélien à fortement protesté contre l'action de Young. Le jour après ça, il a démissionné.

[...]

Dans la lettre audio 46, j'ai mentionné que le premier ministre Begin d'Israël a été remplacé par un robotoïde, de même que Sadat d'Egypte. Le gros de la robotisation ne se déroule pas dans ces pays. En utilisant leur robotoïde Begin, la Russie a été capable d'être sur que la politique d'Israel serait de poser la question du contact de Young et l'OLP. Cette action à causé les réactions d'hostilité contre Israel desquelles j'ai déjà discuté. Cela a aussi amélioré l'image internationale des Palestiniens. En plus, le raté de Young a fourni un excuse pour les USA à revenir à un traitement plus favorable de la cause Palestinienne. Mais mes amis, il y aura d'autres événements manipulés pour vous distraire de l'affaire d'Andrew Young, tous crées par des amis d'Israel toujours dans notre section des USA. [...]  »


Extraits de la Lettre Audio du 30 Septembre 1979, Lettre 50 :
http://www.peterdavidbeter.com/docs/all/dbal50.html

« [...] Le printemps dernier, comme je l'ai révélé dans mes lettres audio 45 et 46, le gouvernement Russe a commencé de prendre le contrôle du gouvernement des USA. Des officiels clés depuis le président Jimmy Carter à ses subordonnés ont été remplacés par des doubles, et ces doubles ne sont pas humains en dépit de leur apparence et de leur comportement. Ils sont artificiels, ce sont des créatures vivantes comme des robots, appelées « Robotoïdes Organiques ». Quand j'ai révélé en premier ces choses, je m'attendais au pire. Je savais que beaucoup de mes auditeurs ne seraient pas en mesure de les accepter ; mais ma raison pour faire ça était celle dont j'ai parlé : Sans connaître l'existence des robotoïdes, les événements seraient impossibles à comprendre. Depuis lors, les robotoïdes dans les positions clés de pouvoir ont causés beaucoup de surprises ces jours ci. Les plus étranges surprises ont été causées par les robotoïdes de Jimmy Carter. Dans ma lettre audio 48, il y a deux mois, j'ai détaillé les problèmes majeurs d'instabilités que les Russes ont avec leur robotoïde de Carter. Les cerveaux holographiques des robotoïdes incluent des instabilités qui étaient présentent dans le vrai cerveau de Carter d'une façon qui exagèrent ces instabilités. En conséquence, assez souvent un robotoïde de Carter fait quelque chose d'imprévisible qui est dangereux pour les Russes. Un exemple était le fameux « incident du lapin tueur » [ NDT: https://www.google.com/?q=carter+lapin+tueur ] il y a quelques semaines. Un robotoïde de Carter a dit à la presse de façon extrêmement sérieuse que lui et sa famille ont été attaqués par un lapin des marais quand il péchait, vous imaginez ?

Les Russes voulaient se débarrasser eux mêmes du problème énervant des Robotoïdes instables de Carter. Plus tot ce moi ci, le 15 Septembre un essai a été fait pour faire ça. Le présumé président Carter a été inscrit à une course à pied, et pour couronner le tout, dans les montagnes Catoctin près de Camp David.

C'était une intense course de 6 Miles (environ 10km) qui incluait beaucoup de marche en montée. Le robotoïde de Carter 14 était programmé pour courir à la vitesse maximale et de ne pas s'arrêter pour aucune raison. La stratégie des Russes était simple : Les coureurs qui se surmènent et qui ne s'arrêtent pas et ne se reposent pas quand les signes de dangers apparaissent peuvent se faire tres mal. Une soudaine surchauffe, déshydratation, et attaques cardiaques peuvent avoir lieu très rapidement dans certains cas. Les robotoïdes comme je l'ai expliqué dans les précédentes cassettes audio, possèdent un fac similé brut du métabolisme humain, leur cœurs sont relativement faibles, et ils vivent seulement pour quelques semaines ou quelques mois, suivant leur niveau de stress. Ils n'ont pas d'instinct d'auto conservation, donc le carter robotoïde 14 était programmé pour courir aussi vite que le vent. Il était attendu que soudainement et sans prévenir ll allait souffrir d'un arrêt complet du cœur, d'un effondrement et mourir sous les projecteurs. Si le robotoïde mourrait avant que l'aide puisse arriver jusqu'à lui, tout le monde se dirait que c'était un accident tragique et les Russes seraient débarrassés du probleme du Carter instable.

Mais le jour de la course il a fait plus froid que prévu par les organisateurs. Le robotoïde de Carter N14 s'est effondré mais n'est pas mort immédiatement. Son visage est devenu d'un gris vert mort et il gémissait de façon incohérente et quand les hommes des services secrets l'ont ramassé, ses jambes continuaient de courir comme il était programmé pour ça. Finalement une ambulance est arrivée mais le robotoïde de Carter N14 ne l'a pas utilisée. A la place le robotoïde a été mis dans une voiture pour Camp David, et alors le robotoïde N14 est finalement mort, trop tard et à l'écart de la vue du publique. Le but de la course était d'éliminer le probleme des robotoïdes de Carter d'une façon qui ne pose pas de questions, comme avec la mort soudaine sous les projecteurs. Mais il y aurait eu un tonnerre de questions si la mort de Carter présumée avait été annoncée après l'arrivée présumée des secours qui l'ont emmené.

Donc après la course, le robotoïde N15 de carter a été montré pour rassurer tout le monde. Il ne ressemblait pas du tout à la figure morte qui s'était écroulée il y a juste quelques instants plus tôt pendant la course. Le contraste entre les robotoïdes N14 et le robotoïde tout frais N15 est quelque chose que vous pouvez voir vous même. Trouvez une copie du Sports Illustrated Magazine du 24 Septembre 1979. Sur les pages 16 et 17 vous allez voir les images du robotoïde N°14, en détresse, trébuchant, la bouche ouverte. Ensuite regardez a la photo fraiche et souriante du robotoïde N15 montrant son trophée sur la page 19 seulement un court moment plus tard et ensuite demandez vous : est-ce le même homme ? [ NDT: Voir les photos ici ]

[…]

Mes amis quand le traité SALT II a été signé a Vienne il y a 3 mois, je vous ai alerté d'être attentif à certaines choses. En meme temps il y avait beaucoup de publicité comme quoi le SALT II était en danger au Sénat ; mais comme je vous l'ai dit dans la lettre audio 47, les Russes remplaçaient les agent Bolchéviques clés au sénat par leur propres robotoïdes. Comme résultat, j'ai été capable de vous dire de regarder comme l'opposition au trait SALT II allait graduellement s'estomper, et durant le reste de l'été c'est exactement ce qui s'est passé. Les perspectives de SALT II ont été de mieux en mieux acceptées. Même si j'ai aussi mis en garde dans la lettre audio 47 : « Il reste une chance que les Bolchéviques trouvent un moyen de perturber le traité SALT II » ; et aussi, « La ratification de SALT II pourrait être le teste décisif qui décidera de la paix ou de la guerre entre l'Amérique et la Russie [...]  ».



Extraits de la Lettre Audio du 27 Octobre 1979, Lettre 47 :
http://www.peterdavidbeter.com/docs/all/dbal51.html

« […] Le volet récent sur les troupes Russes à Cuba a commencé comme une manœuvre Bolchévique, mais le mois dernier j'ai décrit comment la stratégie du robotoïde du sénateur Church a permis à la Russie de reprendre l'initiative au Bolchéviques. Le robot organique de remplacement pour le sénateur Frank Church a été programmé pour agir de façon encore plus belliqueuse sur Cuba que les Bolchéviques. De cette façon, le robotoïde deviendra la seule voix au sénat qui sera la plus influente. Comme tous le monde s'est calmé avec Cuba, le robotoïde de Church sera programmé pour agir progressivement de façon plus satisfaite et dans ce processus ça fera avancer encore le traité SALT II mais la clé pour le plan Russe était la rapidité.

Un ingrédient important dans la campagne Russe pour vendre le traité SALT II est leur compréhension de la psychologie américaine [ NDT : ou « l'état d'esprit américain » ] . Souvent nous lisons ou entendons des commentaires comme quoi ces gens au Kremlin ne comprennent simplement pas comment les Américains pensent ; mais rien, mes amis ; ne peut être plus éloigné de la vérité.

A Moscou, « L'Institut sur les USA et le Canada » ne fait rien d'autre que d'étudier nos habitudes et notre psychologie. Il en a été ainsi pendant 20 ans, et ils ont fait leur travail très bien en effet. L'un des faits les plus importants a propos de notre psychologie américaine a été utilisé de façon experte pour désamorcer la crise de Cuba. C'est le fait que le public américain en général a une mémoire courte. En peu de temps, on peut compter sur lui pour oublier a propos de quoi que ce soit sans se soucier de ce que c'est. Pour choisir un exemple flagrant de ça, demandez vous simplement la dernière fois que vous avez pensé à la tragédie en Guyane de Novembre dernier. L'homme du congrès Ryan, le reporter abattu, et les centaines d'homme, de femmes et des enfants en détresse tués à Jonestown qui sont autant mort aujourd'hui qu'ils l'étaient alors ; mais aujourd'hui qui y pense encore ? La Russie a perdu sa base secrète de missiles en Guyane, a propos de la quelle j'ai lancé des avertissements publiques durant 4 ans. Un commando conjoint Américano-Israélien l'a anéanti et les Bolcheviques sont partis en tuant des milliers d'Américains comme un coup de publicité qui fut utilisé pour gagner l'accès militaire en Guyane. Ils se sont échappés parce que nous, les Américains, perdons rapidement l'intérêt à obtenir des répondes à nos questions.

Et donc dans la récente non-crise cubaine, les Russes savaient exactement quoi faire. Ils ont d'abord programmé le robotoïde du sénateur Church pour saisir la balle sur Cuba. Ils lui ont fait faire des déclarations fermes que ces troupes Russes devraient forcément partir, sinon pas de traité SALT II. Alors l'administration Carter robotisée a passé un mois entier prétendant ne pas savoir quoi faire. Graduellement, la ferveur inspirée des Bolchéviques sur Cuba s'est estompée, tout ce qui peut durer aussi longtemps peut difficilement être une crise réelle, et en plus les World Series arrivaient. Tout ce volet sur cuba commença a devenir ennuyeux. Finalement le premier soir de ce mois, le Lundi 1er Octobre, Jimmy Carter N°17 sourit a l'Amérique à la télévision.

Notre Président robotoïde a remercié la Russie pour les nouvelles assurances qu'il a supposément reçu : « des plus hauts niveaux du gouvernements soviétique ». Ces prétendues assurances équivalent à une déclaration que la Russie ne va rien changer à Cuba. Alors le robotoïde de Carter a annoncé quelques exercices de fléxion des muscles pour que tous le monde se sente bien. Une nouvelle unité militaire sera positionnée en Floride du Sud pour surveiller les Caraibes de plus près.

Nous voudrions intensifier la surveillance de Cuba et bientôt parfois certains de nos marines seront envoyés pour visiter notre base navale de Guantanamo Bay à Cuba. Au Capitol Hill, les réactions au discours ont été faibles, sauf une exception. Cette exception était le robotoïde du sénateur Frank Church. Avant le discours, le robotoïde de Church entravait le traité SALT II. Après, il a annoncé qu'il était assez rassuré pour permettre d'admettre le traité dans son comité des relations étrangères ; mais pour sauvegarder les apparences, il a prétendu ne pas être complètement satisfait encore.

[…]

Sujet 3 : Il y a 5 mois de cela, j'ai révélé que la Russie avait commencée de déployer une arme tactique surprenante. Ce sont les « robotoïdes organiques » des robots artificiels qui simulent le comportement humain. En introduisant ces robotoïdes, les Russes ont été capables de mettre la pagaille parmis les plans Bolchéviques alors en progrès. Les préparations avançaient vite pour une nouvelle révolution Bolchévique ici aux USA, mais les robotoïdes Russes l'ont stoppé net. Et plus important encore, les plans conjoints Bolchéviques et zionistes de guerre du Moyen Orient ont été contrecarrés, au moins pour l'instant. Cela a empêché les Bolchéviques d'aller de l'avant avec le reste de leur plan pour une première frappe américaine contre la Russie.

Depuis ce temps là, les Russes ont fait pression de l'avant avec leur prise de pouvoir des robotoïdes sur les USA. En quelques semaines, l'impasse d'un an et demi sur le traité SALT II a disparue et le traité a été signé à Vienne; et pour plusieurs mois maintenant, des surprises ont été soupoudrée dans les nouvelles qui sont le résultat direct de l'invasion des robotoïdes Russes. Je vous ai alerté de regarder ça dans les Lettres Audio 46 et je les ai commentées quand elles ont eu lieu. Dans le sujet 21, j'ai montré la continuité de la stratégie du robotoïde du sénateur Church de désamorcer la crise de Cuba et de sauver le traité SALT II, et ce mois ci il a continué d'avoir de nouveaux développements importants dans la prise de pouvoir des robotoïdes Russes ici.

Un exemple important a avoir avec les nouvelles relations de l'Amérique avec la Chine. En 1978 l'administration Carter était en état de panique contre le nouveau pouvoir militaire de la Russie dans l'espace. La politique de jouer la carte de la Chine en était le résultat. L'Amérique a soudainement jeté Taiwan et a reconnu la république populaire de Chine en décembre dernier. Mais les Russes travaillent vite a démêler les liens entre les USA et la Chine. La Russie est déterminée à rétablir ses propres relations de travail avec la Chine.

Ce mois ci les pour parlés sont continus entre les officiels de Russie et de la Chine a Moscou avec ce but en vue. Et soudainement, ce mois ci, un juge fédéral a décidé qu'il était illégal pour le président Carter de casser le traité avec Taiwan. A la place a-t-il dit, le congrès doit être consulté. En juin dernier seulement, le même juge a refusé de se prononcer dans ce dossier ; mais depuis la prise de pouvoir des robotoïdes Russes ici a changé les choses, et donc la surprise du coup de tonnerre de cette décision est venue à l'improviste. Ca pourrait être difficilement mieux calculé pour ébranler la confiance de la Chine dans les USA et ça vient au moment exact ou les négociateurs de la Chine communiste sont autour de la table avec leur homologues Russes à Moscou.

De toutes les façons possibles, les Russes essaient d'utiliser leurs robotoïdes à leur avantage autant qu'ils le peuvent, parce qu'il y a une leçon qui court le long de l'histoire militaire et les Russes ne la connaissent que trop bien.Cette leçon est que quand un de cotés dans un conflit développe une nouvelle arme, l'autre coté va bientôt posséder une arme similaire. Donc une nouvelle arme ne peut décider de l'issue d'un conflit seulement si elle est utilisée rapidement.

Dans les lettres audio 46 et 47 j'ai mentionné que la technologie des robotoïdes aux USA est loin derrière celle de la Russie mais maintenant les Bolchéviques et zionistes ennemis de la Russie ont achevés leur propre surprise. Les intérêts des Rothschilds, qui controlent les deux mouvements, ont depuis des années été profondément impliqués dans la recherche biologiques de toute sorte. Ils n'ont pas réussi à apprendre le secret de robotoïdes Russes, mais ils ont réussi à faire quelque chose de similaire. On les appelle les « automates synthétiques » ou simplement « synthétiques ». Un synthétique des Rothschilds est similaire aux robotoïdes d'une certaine façon. Chacun sont une forme de vie artificielle faite pour simuler un être humain, mais les synthétiques diffèrent des robotoïdes de façon importantes. Premièrement, ils sont générés par des techniques radicalement différentes. Les deux utilisent des échantillons génétiques de véritables être humains au début, mais ensuite tout est différent.

Le processus Russe est un proche parent de techniques recombinante d'ADN impliquant les bactéries. Les détails du processus sont tenus en grand secret mais ça permet aux robotoïdes d'être générés très rapidement a partir de zéro. Le processus des Rothschild par constraste, ne commence pas du début. A la place, certains tissus extraits du bétail sont le commencement. Le synthétique est alors généré dans un processus qui change la composition génétique pour simuler la personne copiée. C'est le résultat d'une découverte faite en France il y a 20 ans. L'expérimentation impliquait deux espèces de canards appelés Khaki Campbells et White Pekins. L'expérience historique sur ces canards de 1959 a été rapportée dans un livre intitulé « THE BIOLOGICAL TIME BOMB » par Gordon Rettray Taylor.

Il a été publié en 1968 par New American Library, New York, N.Y. Taylor a décrit l'expérimentation en ces mots : « Ils ont extrait des échantillons de l'ADN des Kahki Campbells et l'ont injectés dans les white Pekins, pensant qu'il serait possible que les enfants des White Pekins montrent certains caractères dérivés des Khaki Campbells. A leur grande surprise, les canards a qui l'injection a été faite ont commencés à changer. Leurs plumes blanches se sont obscurcies et leurs cous ont commencés de prendre la courbe particulière qui est une marque des khaki Campbell. » En commançent avec cet indice d'il y a deux décades, le processus des synthétiques des Rothschilds a été développé en secret ; et maintenant, mes amis, les synthétiques commencent d'apparaitre sur la scène.

Plus tot ce moi ci le 9 Octobre, il était prévu que le robotoid N°18 de Carter donne une conférence. 3 jours plus tôt, Brezhnev N°2 avait fait cette proposition dans Berlin Est pour des réductions militaires en Europe. Le Robotoïde N°18 a été programmé pour réagir positivement à la proposition mais à la place notre supposé président a dit : « Je pense que c'est un effort dessiné pour désamorcer adéquatement la volonté ou le désir de nos alliés a se défendre eux mêmes » Les Russes étaient abasourdis. C'était un nouveau robotoïde, sûrement que le problème récurrent d'instabilité ne pouvait pas se montrer si vite ! Après la conférence de presse, il a été emmené pour des examinations et des tests, et ça a produit la seconde surprise. Ce n'était pas le robotoïde N°18 du tout, mais un synthétique. Le synthétique a été transporté à Novosibirsk pour de plus amples examens. Là les scientifiques des robotoïdes ont été capables d'établir un fait déplaisant et important : la source du matériel génétique pour produire le synthétique était le robotoïde N°18 ; et tandis que les robotoïdes Russes variaient quelque peu les uns des autres, le synthétique était virtuellement identique en apparence au robotoïde manquant N°18. Mais un fait important favorable a aussi été découvert, les synthétiques sont inférieurs mentalement aux robotoïdes. Il n'est pas encore très clair à quelle vitesse les Bolcheviques seront capables de déployer leur synthétiques, mais la guerilla entre les synthétiques des Rothschilds et les robotoïdes Russes a déjà commencée.

Le synthétique de Carter le 9 Octobre a été un choc pour les Russes et encore ils savaient depuis des mois que les synthétiques allaient bientôt apparaitres. Pour cette raison les Russes commence de mettre l'accent sur leur autres armes dans leur bataille contre les Bolchéviques ici en Amérique. A partir de maintenant ils ont commencés d'utiliser leurs armes géophysiques comme partie de leur campagne globale visant à éloigner le danger d'une guerre nucléaire. Le 16 Octobre, le président Hua de Chine était en France, essayant d'acheter des avions de combats Mirage entre autre chose ; mais les Russes ont envoyés un message claire à la fois à la France et à la Chine qu'ils devraient oublier cette idée. Ce jour une arme Russe de la guerre géophysique a été déclenché dans une tranchée sous marine au large de Nice en France. Ca a produit une marée descendante soudaine, suivi d'un raz de marée qui a fracassé 36 miles [environ 60km] de la Cote d'Azur [ NDT: https://www.google.com/search?q=16+octobre+raz+de+marée+nice ]. Ce fut une nouvelle expérience pour les Français, mais pas pour le président Hua. Les Russes ont utilisés la guerre géophysique pour lui donner un message il y a un an, comme je l'ai rapporté dans ma lettre audio N°38.

Mais pour nous les américains, ça se rapproche de chez nous. Dans la lettre Audio N°41 j'ai mentionné l'implantation de 46 bombes sous terraines pour la génération de tremblements de terre en Californie. Durant les derniers mois, les Russes ont commencé de déclencher des tremblements de terre avec des forces qui augmentaient graduellement. Le 6 Aout, le plus fort des tremblements de terre en 68 ans, 5,9 sur l'échelle de Richter, a choqué San Francisco, et ce mois le 15 Octobre un tremblement de terre de 6.4 sur l'échelle de Richter a été déclenché dans le sud de la Californie. Les Russes deviennent convaincus que leur robotoïdes ne suffiront pas a stopper les Bolcheviques. Comme je l'ai mentionné les mois derniers , ils ont été ralentis par des problèmes avec les robotoïdes, et maintenant ils font face au problème supplémentaire des synthétiques des Rothschilds. Et donc plutôt que de laisser les Bolcheviques se regrouper et lancer une guerre nucléaire, les Russes se tournent encore une fois vers la guerre géophysique, incluant la guerre du climat. La cote Est est une cible principale à cause de la forte concentration d'engins et d'activités militaires ici. Le Kremlin se demande si après tout le temps est venu de déclencher la grande catastrophe artificielle sur la cote ouest de l'Amérique. [...]  »


Extraits de la Lettre Audio du 20 Novembre 1979, Lettre 52:
http://www.peterdavidbeter.com/docs/all/dbal52.html

« [...] Pendant un certains temps, les plans de guerre des Bolchéviques avançaient rapidement, mais autour de Pâques 1979 les Russes ont commencés d'intervenir ici aux Etats Unis. Ils ont commencés de déployer leurs « Robotoïdes Organiques », comme je l'ai révélé en premier dans la lettre Audio N°46. Ils les ont utilisés dans les navettes du Moyen Orient comme je l'ai décrit ce mois ci, les Russes ont prévenus une guerre au Moyen Orient en Mai. De même, ils ont pu gâcher les plans Bolchéviques pour une révolution du Pape. Début Mai les Russes ont commencés d'éliminer l'influence Bolchévique au Vatican comme décrit dans la lettre Audio N°46, et la visite du Pape en Pologne a été reportée en Juin. Depuis lors l'émotion entourant la Saint Stanislas ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Stanislas_de_Szczepan%C3%B3w ) s'est estompée et il n'y avait plus de problèmes.

Depuis ce temps là les USA ont été une champ de bataille secret entre les Russes et les Bolchéviques ici. Durant des mois je vous ai tenu informé de ces développements. Les bolchéviques sont toujours en train d'essayer de détruire la Russie via le pouvoir militaire des USA d'un seul coup. Les nouveaux dirigeants chrétiens de la Russie contrent par une campagne pour désarmer les USA, en commençant par le traité SALT II. A l'heure actuelle, les deux cotés – les Russes et leurs ennemis Bolchéviques – exercent un grand pouvoir ici aux USA. Le pouvoir Russe ici est basé sur leurs agents, autant humains que robotoïdes, dans les positions élevées de pouvoir ; mais les Bolchéviques ont commencés leur infiltration de notre pays il y a 30 ans. Aujourd'hui ils sont dans chaques coins et recoins de l'Amérique, spécialement du coté militaire. Donc la stratégie Bolchévique de maintenant est de trouver une façon de faire échouer le contrôle de la Russie au sommet. »

[…]

« Dans la Bataille de Téhéran, Les Russes essaient de ruiner la séquences d'événements prévue par les Bolchéviques. Le plan des Bolchéviques est de détruire les champs de pétrole de l'Arabie Saoudite, alors que la Russie fait tout son possible pour éviter ça. D'un autre coté, les champs de pétrole d'Iran doivent être utilisés par les Bolchéviques comme prétexte pour occuper les américains et les autres troupes en Iran pendant la préparation de la première frappe. Pour éviter ça , la Russie prévoit de désactiver les champs de pétrole d'Iran avec leurs propres frappes aériennes si ça devient nécessaire. [...]  »


Extraits de la Lettre Audio du 21 Janvier 1980, Lettre 53:
http://www.peterdavidbeter.com/docs/all/dbal53.html

« […] Plus tard le même soir, ABC a présenté son show spécial de la nuit sur la crise en Iran. Le programme a commencé avec une discussion du programme de l'interview de David Frost . Dr Joseph Sisco, sous secrétaire de l'Etat, faisait partie de ceux à qui l'ont a demandé leurs réactions à l'interview. Sisco apparaissait être ébranlé parce qu'il avait vu. Il a dit que le Shah qu'il a connu avait toujours été capable de discuter des intrications géopolitiques, pas seulement quand elles affectent le Golf Persique. Par contraste, l'homme qu'il a vu lors de l'interview de David Frost était : « Incertain dans son discours ; un homme complètement différent de celui que je connais . »

Mes amis, Dr. Sisco ne pouvait pas être plus juste. L'individu interviewé par David Frost au Panama n'était pas le Shah du tout [ NDT : Interview en Video : https://www.youtube.com/watch?v=lT1Xx_eh1g8 ; https://www.google.com/search?q=David+Frost+Panama+shah+1980 ; ] En fait, ce n'était même pas un être humain. C'était une sorte de robot vivant, connu comme étant un « automate synthétique » ou plus rapidement un « synthétique ». J'ai révélé en premier en Octobre 1979 dernier dans la lettre audio 51 que les Synthétiques allaient commencer d'appparaitre sur la scène. Ils sont déployés comme un outil de l'intrigue par les proguerre Bolcheviques ici aux USA. Ils sont la réponse Bolchévique a un autre type de robots biologiques de type Russe qui a commencé d'être déployé plus tôt en 1979. Le type Russe est connu comme étant un « Robotoïde Organique » et je les ai rendus publiques en premier dans la lettre audio 46 en Mai dernier.

A la fois les créatures Russes appelées « Robotoïdes » et les Bolchéviques appelées « Synthétiques » sont remarquables. Elles sont fabriquées en utilisant des technologies très différentes ; mais elles ont une chose en commun elles sont toutes deux des formes de vies artificielles qui vivent et respirent mais doivent être programmées comme des ordinateurs, et elles sont le produit de 3 décades de découvertes scientifiques spectaculaires cachées au public. J'ai donné un petit aperçu de la base scientifique dans les lettres audio 47 et 51 mais les robotoïdes et synthétiques restent peut être le plus secret de toutes les armes des renseignements.

Dans mes précédentes cassettes a propos de ces robots biologiques, j'ai mentionné que leur aspect le plus remarquable est leur cerveau ordinateur biologique. De ce point de vue, les robotoïdes Russes sont nettement supérieurs aux Synthétiques Bolcheviques. C'est grâce à leur cerveau holographique, qui est décrit en détail dans la lettre audio 47. Dans la lettre audio 51 j'ai mentionné le cerveau de mauvaise qualité des synthétiques ; et si vous avez regardé le prétendu Shah of Iran dans l'interview de David Frost l'autre nuit, vous en avez vu le parfait exemple avec vos propres yeux. Les Synthétiques passent facilement pour des être humains, mais ils actent de façon stupide comparé aux humains qu'ils simulent. Quand David Frost a interviewé le « double » Synthétique du Shah, il n'a pas douté qu'il parlait avec le vrai ; mais à ce moment le vrai Shah était mort depuis plus d'un mois. Il est mort tôt le matin du Dimanche 2 Décembre 1979.

Dans la lettre audio 52 en Novembre dernier j'ai expliqué pourquoi le Shah a été emmené à New York City en premier. Il a subis un traitement médical, mais ça aurait pu être fait ailleurs. Le shah autrefois puissant est arrivé à New York comme un simple pion dans un jeu d'échec mondial mortel. Depuis plus de deux ans une guerre secrete est en cours entre les nouveaux dirigeants de la Russie et les dirigeants renversés de la Russie, les Bolchéviques. Après avoir été expulsés par des dizaines de milliers de personnes, les vieux Bolchéviques ont afflués principalement ici aux USA. Ils sont en rage de riposter contre la Russie et ils prévoient de le faire en utilisant le pouvoir militaire américain. [...] »



Fin des parties traduites en français des lettres de Peter Beter parlant des Robotoïdes.


No comments:

Post a Comment